twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Hygiène
test bain de bouche SANOGYL

coucou me revoilà avec un nouveau test le bain de bouche  selectionner par sanogyl sur Facebook  pour tester le bain de bouche multiprotection a acide hyaluronique et oui vous avez bien entendues cest une innovations a ne pas rater il est super frais et sains pour un rincage apres le brossage des dents une doucble protections bizou

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

llll4

, le 11 janvier 2017 à 21:24

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Meili

, le 12 janvier 2017 à 08:16

Bonjour, pas testé mais je pense que c'est très hygiénique ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dentifrice marques carrefour blancheur

Cc me voila pour vous parler dun super dentifrice que j'ai tester le dentifrice blancheur White marque carrefour qui imite le celebre dentifrice spinal White blancheur ,alors ilèa tous les avantage et le prix beaucoup moins elever que la marque signal il ne coute que 1,05 euros alors sa veut...

nouveaux test hygiène féminine vanya kotidya

Coucou me revoilà avec un test réserver auX femmes actives lol non à toutes les femmes car cette un super protège slips telllemnt discret et fin qui s'accommode à toutes les lingerie..disécrétion àssurer..alors je vouserais le conseille et il est emballerreur individuellement pour emporter...

test gel douxhe bio

Coucou me revoilà mon avis du test gel douches bio secure nutrisante je vous donne url de mon avis car on peut pas faire un copier coller http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19&notation=ok

test eau de netoyage pour bebe et enfants marque rivadouce

Coucou me revoilà pour un nouveau test eau nettoyants pour enfants rivadouce,jai étais sélectionner par le site be trousse cette marque que j'adore je la connais depuis petite car ma mère qui travailler en creche l'utiliser ,alors c'est une eau nettoyants pratique pour les matin presser ou pour...

lessive le chat amande et savon de marseille

Cc me revoilà pour tester avec le site AU FEMININ pour tester la nouvelle lessive j'adore a merci a bientôt pour la suite du test

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitslessive le chat amande et savon de marseille