twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 7 avril 2017 Divers › Sport
[TEST] Bandelettes nasales NOZOAIR Sport, Vont elles me permettent de battre mes baskets ??
Hey,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un test produit, les bandelettes nasales NOZOAIR SPORT

Oui voilà, c'était dit, je m'y tiens
le printemps est là il est donc temps de se remuer le popotin et les baskets

Je me remets tout doucement au sport 

Le problème quand tu sors d'une looonngue période d'hibernation, c'est que mes baskets courent plus vite que moi... et que je risque de perdre un poumon en cours de route...

Parce que lors de la première sortie j'ai agonisé comme un poisson hors de l'eau

(genre au bout de 10 minutes j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon)

Bon j'avoue je suis plutôt une sportive du dimanche et il faut que je me motive puissance 10 mille pour aller courir... Bon on dit toujours que le sport c'est bon pour la santé, mais je t'avoue que moi c'est plutôt le combat de catch contre ma satané cellulite qui me motive !

Je serais plutôt sportive "barbecue & mojitos" !

Quoi qu'il en soit lorsque je m'y mets je m'astreins à des sorties régulières, mais j'ai toujours eu du mal à bien m'oxygéner quand je fais du sport (et je ne veux pas entendre dire que c'est le manque d'entrainement non, non,... c'est pas ma faute, c'est mes baskets qui courent trop vite)

J'ai trouvé un petit allié qui s'appelle NOZOAIR Sport

Ce sont des petites bandelettes qui se positionnent sur le nez et qui aident à mieux respirer et améliorer les performances sportives (oui oui on parle de "Performances" svp !)

Elles sont formulées sans agent médicamenteux et s'utilise très facilement, il suffit de les coller sur le bout de ton nez au moment fatidique

Elles permettent :

- D'écarter délicatement les voies nasales
- Soulager la congestion nasale
- Améliorer la respiration pendant l'exercice physique
- Contribuer à atteindre la performance optimale
- Faciliter la récupération après l'effort

Elles permettent également d'augmenter le temps pour atteindre 80% de la fréquence cardiaque maximale théorique lorsqu'on pratique une activité physique (donc d'agoniser moins vite)

Je suis donc plus motivée que jamais armée de mes précieuses alliées

Et voici mon Avis sur ces petites bandelettes

Aujourd'hui c'est RTT ! (youpi tralala) et comme il fait super beau je suis Hyyyyper mais hyper motivée !

Donc hop hop hop, j'enfile ma tenue, je chausse mes baskets  qui courent vite, je colle ma bandelette Nozoair et c'est parti mon kiki.

Bien entendu, j'ai lancé Mister Lenny sur ma playlist, c'est un bon coach, je cours au rythme de sa gratte...

Revenons à nos moutons, et reparlons de ces fameuses bandelettes : Elles se positionnent très facilement sur le nez et sonttrès discrètes , tout en transparence. Elles seront quasi invisibles pour les personnes  que tu pourrais croiser (pas besoin de te cacher derrière un tronc d'arbre si tu croises tes voisins)

Elles se font vite oublier une fois positionnées sur le bout de ton nez. Et no panic puisqu'elles sont sans latex et hypoallergénique (donc, bonne nouvelle, si tu gardes tes poumons, tu garderas aussi ton nez...)

Dès qu'elles sont en place wahouu t'as l'impression d'avoir sniffé un stick de vicks, tu vois le genre ?? mon nez est super dégagé, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un scaphandre jusqu'à présent. Alors là c'est plutôt pas mal du tout pour une première impression.

Franchement pour une reprise, je pourrais presque dire "Fingers in the nose", pas d'essoufflement excessif comparé à ma première sortie de la semaine dernière, pas de point de côté. 

Elles tiennent bien en place si tu as pris soin de bien les appliquer au départ (pas de crème sur le bout du nez et une peau bien sèche). Après la séance de sport, elles se décollent facilement et sans laisser de trace.

J'ai couru 45mn en revenant avec mes 2 poumons, pas mal non ??

Pour la petite anecdote : j'ai retiré ma bandelette à 5mn de la fin pour voir la différence, et ben j'avais l'impression d'avoir complètement le nez bouché.  

Donc honnêtement ça marche plutôt pas mal, si vous avez du mal à respirer pendant un effort sportif.

Elles ouvrent bien la cloison nasale ce qui permet de mieux s'oxygéner, donc d'être moins essoufflé et se fatiguer moins vite.

Le truc magique ?  Une petite lamelle qui agit comme un ressort afin que l'air circule mieux dans les voies nasales.
Ces bandelettes ont un brevet déposé et ont fait l'objet d'études cliniques. Elles sont également utilisées par des sportifs professionnels.

Où les trouver ?

En Para et pharmacies et elles coûtent environ 14€la boite de 30 bandelettes

Pour en savoir Plus ?

Tu peux aller faire un tour sur le site Nozoair ici

Maintenant, plus motivée que jamais, j'ai bien mérité une nouvelle tenue de sport, Non ???!!

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 7 avril 2017 à 15:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 18:42

angemarie

, le 7 avril 2017 à 15:53

Tu as mérité une nouvelle tenue , mais pas de gâteau hein pour te remettre de tes efforts .....
Pas pour moi , mais je vais en parler autour de moi ....pas mal de sportifs !
Bisous taquins

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 18:45

Coucou merci de m'encourager en ce sens ;-))
roh pas de gateau mais toujours un petit bout de chocolat ca fait du bien hihi
oui mon homme va aussi tester sur son velo, ca a aiguisé sa curiosité
bizz ma belle

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 18:20

Coucou ma belle, je vois ces petites bandelettes depuis peu sur les blogs, j'avoue n'en avoir jamais vu, merci pour ton avis, qui donne envie de faire du sport hihihi j'aime pas trop courir, des gros bisous et très bon week-end ensoleillé!

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 18:51

coucou oh moi c'est un sacré effort, je préfère les terrasses ;-)
mais bon quand il fait beau c'est quand même agréable et c'est le seul sport qui me permet d'éliminer tous les excès que je fais ;-))
gros bisous

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 19:56

Bravo ! je l'ai vu sur plusieurs blogs mais toi au moins tu as fait une photo, c'est l'objectif non !
efficace je vois mais pas tenté jusqu'alors j'avais vu ce type de bandelettes pour les cyclistes de compétition
Motivée bravo et à bientôt pour voir la nouvelle tenue
bisous bonne fin de journée

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 19:16

Coucou ma belle, oui tu parles d'une photo le méga gros plan ;-))
effectivement elles sont utilisées pour les cyclistes, mon homme va d'ailleurs les tester aussi lors de sa prochaine sortie.
Toujours motivée lorsqu'il y a quelque chose à la clé ;-)
des bizz

Meili

, le 7 avril 2017 à 20:01

Bonjour, j'avais lu d'autres avis précédemment sur BA mais le tien est très convaincant, bon j'ai pas de mal à respirer, j'arrive à courir sans gêne, mais je pense que ces bandelettes sont certainement idéal pour les gens qui ont besoin d'un petit coup de fouet ♥ biz

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 19:18

coucou moi je respire très mal par le nez
elles m'aident vraiment bien
des bizz belle soirée

sophie50

, le 7 avril 2017 à 21:23

coucou merci pour ton avis biz

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 19:25

zazie

, le 8 avril 2017 à 15:12

Coucou,
Beaucoup de nouvelles adeptes sur le site, mais tu es la plus convaincante !
Merci pour ton avis !
Bisous et bon weekend.

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 20:31

Coucou c'est gentil ♥
j'aime bien les tests produits c'est sympa même si ca demande du temps parfois pour écrire un article
belle soirée bizz

LaFilleDavril

, le 8 avril 2017 à 18:26

Coucou,
merci pour ton avis.
Des bisous ma belle.
www.leblogdelafilledavril.fr

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 23:18

cia24

, le 8 avril 2017 à 18:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, je vois ces bandelettes partout ces temps-ci, faudra que je les teste moi aussi !!!!
Je te souhaite un bon week-end. Bises

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 23:21

Coucou oui elles sont assez efficaces et d'une aide précieuse je trouve
bizz ma belle

mimine59

, le 9 avril 2017 à 10:30

Merci pour cet avis, mais pas pour moi, je suis pas du tout sportive. Bisous

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 20:55

coucou il en faut ;-) je rigole
bizz belle soirée

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:19

Coucou Giulia
Comme tu as pu lire, on partage le même avis sur ces bandelettes, elles sont vraiment bien ! Je pensais aussi à une nouvelle tenue lol !
Très belle semaine, bises :))

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 20:58

Coucou oui ces efforts méritent bien du réconfort ;-))
belle soirée
bizz

FatiCool

, le 11 avril 2017 à 18:57

Hello !
J'ai déjà lu des avis sur les blogs mais merci pour le tien ;p
Bisous et à bientôt

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 20:59

Coucou avec plaisir
bizz belle soirée

rudy241

, le 13 avril 2017 à 12:39

Hello, ça pourrait me servir... si je faisais du sport LOL. Blague à part, j'entends pas mal parler de ce produit depuis quelques jours sur les réseaux, mais ça fait du bien d'avoir un avis de confiance à son sujet ! Bises !

Bleu27

, le 25 avril 2017 à 07:20

Merci pour la présentation et ton avis positif sur ces bandelettes
Le sport et la gourmandise ne font pas bon ménage ! je sais...
J'ai fait un choix.... et pas le meilleur pour l'entretien du corps ... passons !
Je te sens motivée au travers de ton article qui m'a donné le sourire du matin
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de filles[TEST] Bandelettes nasales NOZOAIR Sport, Vont elles me permettent de battre mes baskets ??