twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 29 mai 2013 Beauté › Soins
Test Bandes cire Veet

Coucou!

Comment va? Moi ça va! Mais vivement demain soir que je sois en week-end. Comme je ne bosse pas vendredi j'ai un jour de moins pour faire mes actes et ça se sent, je ne sais pas si j'aurai le temps de tout finir mais j'espère au moins avancer un minimum pour pas à avoir à finir tout en urgence lundi.

J'ai testé ce week-end les bandes de cire froide Veet. J'avais envie de changer un peu de l'épilateur, j'ai donc eu envie de tester les bandes de cire froide spécial poils courts. Je suis assez satisfaite du résultat. Bon je vous préviens tout de suite, c'est pas comme dans la pub, il faut que les poils fassent au moins 1,5 mm pour bien être arrachés (j'appelle pas ça courts mais bon...). J'ai eu un peu de mal pour les poils sur le mollet, difficile de savoir où poser la bandellete quand on voit rien. Et j'ai quelques poils récalcitrants qui n'ont pas été enlevés. Et enfin les lingettes ont du mal à enlever les résidus de cire. Par contre: point positif: ça fait moins mal qu'avac l'épilateur je trouve. Il me reste pas mal de bandelettes, je pense pouvoir faire 3 ou 4 épilations avec la boite. Je suis assez satisfaite de mon achat, la dernière fois que j'avais acheté de la cire, elle avait enlevé 0 poil, donc forcément rien que le fait que ça arrache les poils je suis contente. En bref: je suis plutôt satisfaite et je pense que je rachèterai.

Le repas est prêt, je vous laisse déjà, mais je vous retrouve tout à l'heure sur vos blogs.

Nathalie

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

sissi0903

, le 29 mai 2013 à 20:21

tiens les grands esprits se rencontrent : même sujet, même constat mais avec une marque différente ! ça fait plaisir de te lire car ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion ! bonne soirée

amazing

, le 29 mai 2013 à 20:24

Coucou !!
Merci pour ton avis, moi j'en ai mais j'ose pas trop, car j'avais déjà testé et j'avais eu du mal à enlever le reste de cire !!
Bonne soirée à toi Bises !

kirzy32

, le 29 mai 2013 à 21:01

Coucou, perso je préfère les pots de cire chaude sans bande pour m'épiler, super efficace sur poils courts ! Bisous

angemarie

, le 29 mai 2013 à 21:17

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

mataja

, le 29 mai 2013 à 21:55

je tenterai bien, pourquoi pas ? Bisou.

bellegriffes

, le 29 mai 2013 à 22:00

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! je passe rapidement. pas la grande forme ! viens voir mon dernier article avis sur un produit. moi c'est epilateur electrique

lydie2290

, le 29 mai 2013 à 22:54

coucou ! je les avait déjà tester ceux ci de bandes et pareil que toi les mollets c'est pas facile a faire ! bisous bonne nuit

destinee78

, le 30 mai 2013 à 09:26

Coucou moi j'ai longtemps testé les bande de cire froide mais j'en suis peu satisfaite et depuis que j'ai mon roll-on électrique je n'utilise que de la cire chaude et/ ou mon épilateur :p

honnola

, le 30 mai 2013 à 10:07

Merci pour ton avis en ce moment j'utilise les bandes de cire de Bondepil est elle est top. Mais je suis beaucoup déçue par Veet ces derniers temps. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons SVR Rubialine

Coucou! Comment va? Moi ça va. Vivement la fin de la semaine que je parte en vacances! Le bureau est chargé de dossiers, les patrons reviennent demain, attention aux dossiers de dernière minute super urgents . J'avais rendez-vous chez la dermato. samedi matin. Elle a pu me donner un traitement...

Test masque désincrustant Pure System Yves Rocher

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Rien de prévu cet après-midi on est sous les orages, mais ça fait du bien un peu de frais et un peu d'eau! Je voulais vous faire part de mon avis sur un masque Yves Rocher que je teste depuis plusieurs semaines. Je l'ai...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

De retour et test Liérac

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. J'ai trouvé un peu de temps pour venir vous voir, c'est pas souvent. J'essaierai de me dégager un peu de temps le week end pour venir vous voir, ce sera pas évident mais vous me manquez! Tout d'abord quelques nouvelles: tout va bien, nous sommes toujours...

Produits spécial vacances

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je ne sais pas comment je vais faire pour finir mon boulot! Tous les jours j'enlève les dossiers les moins urgents que je pensais faire avant de partir mais que je ne pourrai pas faire. Encore deux jours, ça va être chaud! J'aurai bien mériter mes vacances!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsProduits spécial vacances