twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 29 novembre 2015 Beauté › Soins
Test baume à lèvres Avène col cream

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, un peu débordée, mais je prends le temps de venir vous voir un ptit coup.

Je voulais vous parler du baume à lèvres que je teste depuis quelques semaines. A cause de mon traitement anti-acnéique j'ai les lèvres très très sèches qui nécessitent un soin quasi-permanent. J'ai demandé conseil à la pharmacienne qui m'a recommandé une cold cream plutôt qu'un stick, je n'aime pas trop ce format en tube, je préfère les sticks, mais je venais de tester un stick inefficace alors je me suis laissé tenter. La cold cream est efficace contre ma sécheresse. Elle est assez épaisse donc dure assez longtemps (pas besoin d'en remettre touts les heures), sans être trop gênante ni trop voyante. Par contre je reste assez gênée par ce format qui n'est pas pratique à appliquer, et qui se vide sans qu'on voit quand on arrive à la fin. Pour mon prochain soin lèvres, je testerai quand même un stick, beaucoup plus pratique pour moi. Avec cet achat j'ai pu tester un échantillon de crème nutritive compensatrice riche que j'ai trouvé un peu trop grasse pour la journée. J'ai aussi eu un échantillon de lotion nettoyante mais je ne l'ai pas testé.

Je viendrai prendre de vos nouvelles et répondre à vos commentaires demain, là je vais profiter un peu de Chéri

A demain sur vos blogs!

Nathalie

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Beauty6

, le 29 novembre 2015 à 21:47

Coucou, Avène est une très bonne marque ! Bonne soirée, bisous :)

obvious

, le 29 novembre 2015 à 21:57

c'est une très bonne marque avène recommandée par mon dermatologue et elle a toujours fait du bien à ma peau

zazie

, le 29 novembre 2015 à 22:00

Héhé ! Profites profites... et surtout de Chéri ! ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce coup là ^^
Deux Avène chez moi, mais ce sont des Antirougeurs " Fort " et " Calm " qui fonctionnent plutôt bien...
Bisous nat et bonne fin de soirée. ♥

angemarie

, le 29 novembre 2015 à 22:05

La cold cream est préconisée dans ton cas ma belle .
Bonne soirée avec tes deux "hommes" , bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2015 à 22:35

hello ! profites de ton chéri, les journées passent vite, je n'ai pas de conseil à te donner pour lèvres sèches j'utilise des baumes classiques mais bio, bisous bonne soirée

addict_ion

, le 29 novembre 2015 à 22:44

Bonsoir,
Ah je n'ai jamais testé une cold cream, pour ma part je mets plusieurs fois par jour le stick pour "lèvres sensibles" acheté en grande surface, il est très bien !
Bonne soirée

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 06:49

Coucou, ça n'existe pas en version stick ? Bisous

sonadora

, le 30 novembre 2015 à 07:06

J'aime beaucoup Avène, merci pour ton avis !

Meili

, le 30 novembre 2015 à 09:07

Bonjour, je n'ai pas testé cette cold crème, je préfère les sticks plus simple à utiliser, j'ai dans mes tiroirs un baume dans un petit pot et je ne m'en sers pas, pas pratique à ouvrir, à mettre aussi, on perd du temps, alors que mon stick il est dans ma poche quand je suis chez moi, c'est nettement plus rapide et plus efficace ! biz

ladyamandineg

, le 30 novembre 2015 à 22:21

coucou Nathalie
j'aime bien la marque Avene, j'ai une mousse nettoyante et elle est très agréable surtout pour les peaux sensible !
pour tes lèvres très sèches as tu essayé le beurre de karité ou même la creme Egyptian Magic dont je parle dans mon dernier article? ceux sont des soins très efficaces !
très belle soirée, bises :))

Sunnie

, le 30 novembre 2015 à 22:53

bonne soirée bises

Sandee

, le 11 décembre 2015 à 16:16

Coucou ma belle! Je ne pensais pas qu'on pouvait mettre de la cold cream sur les lèvres. Bisous

veronusa

, le 27 décembre 2015 à 22:57

coucou
ah,c'est bien s'il est efficace,mais c'est vrai que le stick est plus pratique pour la journée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test démaquillant Diadermine bio expertise

Coucou! Comment va? Moi ça va...comme un lundi de reprise! Dur dur ce matin! En plus, j'ai eu plein de critiques en arrivant! 10 actes à faire avant les vacances c'est compliqué, et apparemment certains collègues à qui j'avais confié les actes n'ont pas récupéré les documents manquants...

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires. J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue...

Test lotion Biactol Clearasil

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, bien fatiguée, la semaine de boulot a été bien chargée, c'est toujours ça avant de partie en congés! Encore une semaine et après: 1 semaine de vacances! Ca me tarde, j'espère qu'il fera beau. J'ai essayé pendant plusieurs semaines la lotion Biactol...

Test: Roll on cire chaude Nair

Coucou! Comment va? Moi ça va, la semaine a démarré sur les chapeaux de roue: j'ai passé la journée sur un acte alors que je pensais le terminer le matin! J'ai donc déjà du retard sur mon programme bien chargé! Ce soir Chéri est de garde, je me suis donc mise à l'aise dès son départ, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest: Roll on cire chaude Nair