twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 27 décembre 2017 Divers › Beauté Addict

test 20: baume d'argan nourrisant en cour de test pour mes petite main fragile est celle de mon cheri.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 12:26

Coucou, un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons : - ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse) - HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress) - HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue) je...

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

Test 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR

Test 5: Shampooing et apres shampooing

Test 5: Shampooing et apres shampooing J'ai eu le plaisir de testé deux echantillons qu'une personne ma donné . Ce shampooing est tres agreable a l'odeur de l'huile de calendula sa ma donné les cheveux d'une brillance magnifiques . l'apres shampooing cetais le top sa fait un bien fous a mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 5: Shampooing et apres shampooing