Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les filles,

il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu un colis en provenance de la Pharmacie Lafayette. En effet, j'ai eu la chance, à nouveau, d'être sélectionnée pour un test via leur site web.

Voici ce que j'ai reçu:

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 20:39

* liniment dermo-protecteur MUSTELA

Il nettoie efficacement le siège de bébé, grâce à sa texture onctueuse. Il nourrit la peau et contribue à prévenir les rougeurs du siège, grâce à la présence d’huile d’olive extra-vierge de haute qualité. Il forme un film protecteur qui isole la peau des agressions liées à l’humidité et au frottement des couches. Y compris bébés sortis de néonatologie.

* crème de nuit anti-âge Magnificence LIERAC

Le premier soin anti-rides supra-détox qui retexturise la peau tout au long de la nuit ! Immédiatement, une sensation de fraîcheur apaisante pour une peau douce et veloutée. Dès le réveil, la peau est détoxifiée, lissée et défatiguée. Nuit après nuit, la peau est retexturisée et plus homogène, les rides sont corrigées. Le teint est uniformisé et retrouve un nouvel éclat. Une texture active fraîche comme un gel et concentrée comme un masque qui diffuse les actifs tout au long de la nuit – inspirée des sleepings masques asiatiques. Les notes Magnificence de frangipanier et écorce de baobab associées aux notes apaisantes de passiflore.

* vernis soin des ongles ECRINAL:

Grace à ses vertus hydratantes et nourrissantes, l'huile de Camélia aide à fortifier la tablette unguéale, à renforcer sa solidité et à la protéger du dédoublement. Les protéines de soie améliorent l'élasticité des chaines kératiniques pour les rendre plus résistantes.

 

Comme vous le voyez, il y a de quoi faire tant pour future maman que pour le petit bout à venir. 

Je reviens vous donner mon avis au sujet des ces produits dès que j'ai un peu de "recul" d'utilisation. 

 

Connaissez-vous ces produits? Perso, la marque du "vernis" était totalement inconnue pour moi, ce sera une vraie découverte donc !

Aimez-vous, comme moi, avoir l'opportunité de tester des produits en tout genre, beauté ou autre? 

 

A BIENTOT !

 

 

BISES

 

11 votes 28 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 20:56

Ecrinal je connaissais leurs soins ongles , mais ne savais pas qu'ils faisaient des vernis ,bisous ma belle

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:51

Ah oui, et bien moi je ne connaissais pas du tout. Mon ignorance est réparée, lol.

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 22:22

coucou je n'ai pas postulé pour ces soins mais j'ai un soin écrinal pour durcir mes ongles mous, bisous bonne soirée

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:52

Hello, ah ok ils font comme le soin de chez Vitry. J'ai appris un truc grâce à vous !

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:47

Bon test :) bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:53

Hello, je te remercie, bises !

Meili

, le 11 décembre 2016 à 09:09

Bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée, j'aimerais bien découvrir la crème Liérac ♥ biz

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:53

Hello, oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est une crème très riche je trouve, top pour cette saison froide.

Marie1967

, le 11 décembre 2016 à 10:29

coucou ma belle, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée.... bon dimanche et bisous,Marie

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:54

Ah oui, faut avoir de la chance, car ça va très vite !

sam2586

, le 11 décembre 2016 à 11:27

Coucou , bravo pour ta sélection :) bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:55

Hello, je te remercie, bises !

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 12:34

coucou sympa cette réception
la crème Lierac doit etre top
bon test
bizz

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:55

Hello, elle est très agréable, réconfortante.

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:06

Hello ma belle, bravo pour cette sélection, je n'ai jamais été sélectionné sur ce site dommage ! je ne connais que de nom, alors bons tests :) bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:57

Hello, c'est clair qu'il faut être au taquet car sur le site, ça va très vite... beaucoup de candidatures et peu de sélectionnées... ;-/

cia24

, le 12 décembre 2016 à 07:07

Coucou miss, bravo pour ta sélection et bons tests. Je ne connais pas ces produits et la marque du vernis juste de nom. J'aie bien tester des produits en tout genre ça permet de découvrir de nouvelles marques.
Belle journée à toi. Bises

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:58

Hello, je suis comme toi, j'aime bien tester de nouvelles choses, et en plus il y a pléthore de choses dispo sur le marché donc on n'a de quoi faire pour 10 vies. LOL

carfax

, le 12 décembre 2016 à 15:48

bonjour, comment vas tu? très sympa comme sélection qui m'est inconnue à moi aussi. à bientôt pour les avis et bon lundi!

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:58

Hello, ça va bien merci, un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va. A très bientôt !

maguette1981

, le 13 décembre 2016 à 10:58

Bonjour, c'est toujours sympa d'être sélectionnée pour tester des produits de beauté ou autre, perso j'adore ça! J'ai déjà eu la chance de tester des produits de la pharmacie Lafayette comme vous. Belle découverte et bonne journée!

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:59

Moi aussi, j'adore tester tout un tas de choses, ma curiosité me perdra. LOL

diorella78

, le 18 décembre 2016 à 14:29

Coucou toi! Tu vas bien? J'avais vu ce test mais babychou est grand maintenant du coup, je n'ai pas participé. Attention, la compo du liniment Mustela n'est pas super... Bisous

rudy241

, le 24 décembre 2016 à 12:06

Ah, je ne me suis pas encore penchée sur la compo, mais compte sur moi pour le faire avant que bébé arrive. ;-)

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 15:53

Tu es à combien de mois maintenant? Tu connais le sexe? Bisous

rudy241

, le 31 décembre 2016 à 17:51

Je suis dans mon 7ème et oui, nous connaissons le sexe depuis pas mal de temps maintenant, c'est un petit garçon. ;-)

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:18

Ah super!! Vous avez une idée du prénom? Les tendances sont, Gabriel, Ethan et Lucas! Tu es en arrêt ou pas encore? Bisous et prend bien soin de toi :-)

rudy241

, le 8 janvier 2017 à 09:59

Oui, un prénom se dessine... Je suis en arrêt depuis un petit moment car je fais de l'hypertension donc la gynéco a voulu que je me repose...


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test "Maman et Bébé"

je vous montre les deux soins reçus en test via le site de la Pharmacie Lafayette . Très contente de constater en ouvrant le colis que ce sont des full-size. Pour maman : sérum bouclier anti-toxines EAU THERMALE JONZAC Promesses : Fluide, léger, il forme un film imperceptible intelligent qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTest "Beauté et Tendresse"