twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins
Test beauté Yves Rocher : le soin restructurant antipollution et et le sérum réparation

les filles,

Grâce à Trnd, j'ai reçu une super box comprenant  le soin  Elixir Jeunesse ,  un soin restructurant  et anti-pollution, ainsi que le sérum Elixir jeunesse Double action, un soin rèparatif.

J'ai apprécié ces 2 produits, la senteur est agréable et légere ! Ma peau est douce et hydratée.

Cela fait quelques  jours que je les teste ,  je les applique matin et soir sur l'ensemble du visage  (peau démaquillèe) et je suis assez satisfaite, mon teint est un peu plus éclatant ! 

Les tarifs sur le site sont abordables ! Le Soin Jour Restructurant Réparation est à 19.90 euros et le Double Action - Réparation + Anti-pollution est à 39.90 euros ! 

J'ai distribué les échantillons aux copines, elles ont toutes un avis positif sur  les produits ! 

J'espère que mon avis  vous intéressera,

Bon week-end les filles 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:47

Contente que cela t'ai plu perso pas été sélectionné bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon plaisir du matin, Onguent contour des yeux aux 7 plantes chinoises

J'ai eu la chance de gagner cette crème de CINQ MONDES, je la teste depuis 1 semaine et c'est un régal pour la peau ! C'est un bonheur de l'avoir dans ma salle de bain ! Au niveau texture, l’onguent contour des yeux Cinq Mondes est léger, fluide , très légèrement nacré. Il pénètre...

CREME DE SOIN SPF30 DE BIODERMA

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de tester la crème de soin hydrabio de chez Bioderma, Booster d'éclat ! J'aime beaucoup ce soin hydratant lissant ! Je l'utilise depuis une semaine et j'en suis vraiment satisfaite ! Il s'étale facilement ! La peau est super douce, il laisse une...

Le correcteur Ophycée de Galénic , mon chouchou

J'adore utiliser ce correcteur, il unifie le teint ! Doux pour la peau, il pénètre et s'étale facilement ! L'effet bonne mine est assurée ! L'odeur est très agréable ! J'ai découvert de produit grâce à ma meilleure amie, un cadeau pour mon anniversaire ! Depuis, je ne sors plus ma poudre !...

ROGER GALLET, Fleur de Figuier ! Un coffret extra

les filles, J'ai eu la chance de gagner à un concours, un coffret Roger Gallet Fleur de Figuier, comprenant : - l'eau parfumée Bienfaisante, l 'huile gourmande , le gel douche délassant, et le baume mains et ongles ! J'adore cette gamme ! Le parfum est frais et léger, il est à tomber ! Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu jardin de la BeautéROGER GALLET, Fleur de Figuier ! Un coffret extra