twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 5 juin 2016 Divers › Bons Plans

Avec le cercle mousse, une nouvelle bière est à tester. Cette fois c'est la bière Skoll Apple qui pourra être dégustée !

Cette bière est aromatisée à la vodka et à la pomme, fruitée, elle est idéale pour les apéritifs d'été. Elle a l'air plutôt sympas

http://www.beertime.fr/cercle-mousse

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 09:18

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

xaphie

, le 5 juin 2016 à 09:28

ah oui j'ai vu cela et comme je ne connais pas je me suis inscrite on verra bien,
bon dimanche, bizzz

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 10:01

Je croise les doigts jadore tester !!!

sabine.d

, le 5 juin 2016 à 09:29

Hello, j'avais postulé pour ce test mais pas sélectionnée, tant pis.
Je pense que son goût m'aurait bien plu !!
Bisous, bon dimanche !!

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 10:00

La cest un nouveau... J'aime bien une biere en ete avec la chaleur

destinee78

, le 5 juin 2016 à 10:08

Coucou !! J'aime beaucoup cette bière elle est plus légère que d'autres et l’arôme est très sympa !! J'espère que la nouvelle est dans la même lignée j'ai hâte de savoir si je suis selectionnée pour la tester :D

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 10:10

J'ai eu la chance d'en tester l'an dernier et j'ai adoré aussi c'est trés rafraichissant!

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:46

Coucou, j'ai pas testé cette bière.
Bis

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 20:04

Tu peux tiscrire biz

steppedk

, le 5 juin 2016 à 20:38

santé sacré test bisous

Maman Blogueuse

, le 5 juin 2016 à 21:34

U_U un test qui sent le soleil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bon plans

Bonjour voila je reprends le blog avec mes test mais aussi avec des bon plans que je vais partager avec vous alors suivez moi pour ne rien ratez!! Deja pour commencer je vous presentes des sites geniaux!! Voila un plan gratuit sans engagement jy joue depuis un an!! et je gagne tout les mois de...

Odyssée des sens promo!!

HEY TOUT LE MONDE La surprise attendu par ODYSSEE DES SENS Tout le site à -25% pendant 4 jours et donc 5% EN MOINS AVEC MON CODE MBPCLE https://www.facebook.com/odyssee.des.sens.france/?ref=ts&fref=ts

Magazines Elle offert

Profitez de 9 magazines Elle offerts ! Vous les recevrez directement chez vous ! Pour cela, procédez comme suit : Cliquez sur une des newsletters que vous acceptez de recevoir quotidiennement. Entrez votre email (attention si vous avez déjà fait une demande il faut utiliser une nouvelle adresse)...

ballon gratuit

Profitez-en, le site Pearl met le ballon de football aux couleurs du Brésil au prix de 0. Ce ballon est cousu main est fait en PVC résistant. Si ce ballon est gratuit, vous devrez tout de même vous acquitter des frais de port qui sont au prix de 3.99€ (en relais colis). profitez-en vite avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autresballon gratuit