twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath0401

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un test que j'ai effectué pour Bioderma. Ce bel emballage de papier de soie bleu enveloppe un petit produit tout aussi joli et d'une grande efficacité.

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 14:36

Voici environs 4 mois que j'utilise ce soin hydratant lissant booster d'éclat de Bioderma. Je l'ai moins utilisé durant les grandes vacances, le délaissant pour de la crème solaire classique SPF 50. Mais en dehors des bains de soleil, ce soin est vraiment idéal. Il est devenu mon produit chouchou du moment. Sérieusement, un vrai coup de coeur! 

J'aime son flacon pompe très facile à utiliser, son petit gabarit qui se glisse partout et malgré cela, sa grande longévité. Une seule pression suffit pour l'application sur tout le visage et le cou. Sa texture est parfaite et pénètre facilement sans sensation grasse. Elle laisse la peau hydratée, lisse et douce sans être brillante. Son parfum est léger et agréable, des senteurs de crème solaire mais en moins soutenu et en plus frais. Ce soin est aussi une base idéale pour le maquillage et me laisse la sensation d'être protégée toute la journée.

Voici comment Bioderma décrit ce soin sur la boite

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 12:32

...et sur le site Bioderma:

Générateur d'hydratation

Le complexe biologique breveté Aquagenium est un réel générateur d’hydratation, immédiat et durable :

• La Vitamine PP renforce la résistance de la peau et son imperméabilité. 
  • L’extrait de pépin de pomme stimule l'expression des "Aquaporines", réels canaux naturels permettant la circulation de l'eau dans la peau.

Grâce à une émulsion inspirée de la structure de l’épiderme, les actifs du brevet Aquagenium pénètrent profondément et de façon ciblée au cœur de celui-ci. La peau retrouve ainsi ses capacités naturelles d’hydratation pour un éclat intense. Durablement.

Protège des UV et des radicaux libres et prévient le vieillissement cutané
Pour éviter que les UV, présents en permanence et au quotidien, même lorsque le soleil ne l'est pas, ne contribuent à vieillir  la peau, ce soin perfecteur SPF30 - haute protection dispose de filtres UVA/UVB . La vitamine E contribue à protéger la peau du stress oxydatif, des radicaux libres et à prévenir le vieillissement cutané.

Illumine le teint
Mixant poudre soft focus* et nacres, son action immédiate comble les micro-ridules et floute les petits défauts.  Il donne à la peau un coup d’éclat instantané qui s’intensifie de jour en jour. Sa texture délicate et fondante laisse la peau lisse, soyeuse et rayonnante. Un effet peau parfaite  idéal pour les femmes qui se maquillent peu ou pas.

Lisse le grain de peau

En éliminant les cellules mortes, et en réduisant progressivement l'épaisseur de la couche cornée,  l'acide salicylique égalise et lisse la surface de la peau, qui gagne ainsi durablement en éclat.

* Effet flouteur

Je pense que j'arrive tout doucement à la fin de mon essai avec ce soin et je vais le regretter.

Je pense que je l'achèterai dans l'avenir (au prix d'environ 16,50€ les 40ml). J'ai un autre produit que je vais terminer après celui-ci et je viendrai vous en parler. Ensuite, j'achèterai sans doute Bioderma Hydrabio SPF 30 au printemps.

Je remercie Bioderma de m'avoir permis de découvrir ce soin multi-usages si agréable et si efficace. Je suis conquise. 

Vous connaissez?

Bonne journée.

Nath

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath0401

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 12:54

Bonjour , merci pour ton avis et la découverte de ce produit!!! Bises :)

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:28

Hello. Merci à toi pour ta visite.Biz

Meili

, le 6 octobre 2016 à 12:56

Bonjour, bravo d'avoir été sélectionnée pour tester cette crème, je trouve les soins Bioderma très performant pour les problèmes de peaux, merci pour ton avis sur ce soin hydratant et lisseur ♥ biz

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:29

Merci Meili. Biz

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:17

bravo pour ta sélection, il me tente bien je pense que je l'essayerais quand ma crème sera vide ;) bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:31

Hello Manon. Je pense que tu ne seras pas déçue. Bon dimanche. Bisous

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 14:51

Merci pour ton avis et bravo pour cette sélection .
Je ne connais pas ce produit , bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:33

Merci Angemarie. Passe un bon dimanche. Bisous

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 17:08

Hello !
Cool d'avoir pu tester ce soin Bioderma ! Je ne le connais pas ! Merci pour ton avis !!
Bise

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:34

Hello. Oui, je suis ravie! Merci pour ton passage et ton commentaire. Bon dimanche. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins visage Clarins terminés

Hello les filles, J'ai terminé 2 produits Clarins et je voulais vous en parler. Il s'agit du Soin anti-âge unifiant Capital Lumière Jour Toutes peaux et le Sérum Anti-tâches, anti-âge Capital Lumière. 2 soins complémentaires. J'avais le Sérum en grand format mais il a été terminé plus...

Reception L'Elixir d'huiles sèche Institut Arnaud,...

Hello, J'ai gagné 10 points à la Beauty machine aujourd'hui. Jusque là mon record est 25, mais, parfois, pas gain du tout! Dommage, le cadeau du jour Clarins me tentais bien. J'ai trouvé le vert du fard à paupières très joli. J'ai aussi gagné un joli bracelet suite à un concours organisé...

Soleil et chocolat

Hello les filles, J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai encore été fâchée avec le sommeil cette nuit. A 3h du matin, il n'a plus voulu de moi et impossible de me rendormir! Après avoir fait les 100 pas et compté les moutons dans toutes les positions possibles, j'ai abandonné l'idée et je...

Lait solaire Daylong à tester

Hello, J'ai reçu un super coli le semaine dernière contenant 2 grands flacons de lait solaire Daylong (1 pour adulte et 1 pour enfant) SPF* 50+ et pleins d'échantillons! J'attendais avec impatience l'arrivée de ce lait solaire. Je suis super contente d'avoir été sélectionnée pour cette...

Elixir d'huiles sèches Institut Arnaud: mon avis

Hello les BA, Il y a quelques temps, je vous parlais de la réception de l'Elixir d'huiles sèches Institut Arnaud pour un test grâce à BA ainsi que quelques explications sur ce joli colis: ICI Après 1 mois d'utilisation, je reviens pour vous donner mon avis. Le matin, je n'ai pas beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe plaisir des sensElixir d'huiles sèches Institut Arnaud: mon avis