twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 mai 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés.

projet mediflor

(si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de parrainage).

Je connais la marque depuis quelques temps mais je ne savais pas qu'il faisait des infusions en capsules compatibles pour les machines Nespresso.

etui mediflor

En tout cas c'est super moi qui suis une grande accro des tisanes, j’apprécie vraiment de pouvoir en faire rapidement et simplement avec ma machine Nespresso, qui jusqu’à maintenant me servait uniquement pour du café !

caps utilisée

J'ai déjà gouté l’infusion respiratoire à base de thym et miel et je la trouve vraiment très bonne, ce qui est un peu étonnant quand même dans la tasse une fois que l'infusion est passée c'est qu'il y a un peu de mousse sur le dessus, mais ça ne change rien au gout, juste que voir de la mousse au dessus d'une infusion c'est un peu surprenant !

capsules mediflor

J'en ai déjà fait gouter à mon mari, ma mère et même mon garçon de 6 ans, ils on tous bien apprécié !

Pour trouver des étuis apparemment ils sont en para-pharmacie, j'avoue que je n'en ai encore jamais vu mais je n'en avait jamais chercher avant, donc la prochaine fois que je vais en para je regarderai de plus près et niveau prix ils sont normalement à moins de 4 € pour un étui de 7 capsules.

depliant médiflor

Petite parenthèse, en ce moment la parrainage de Birchbox permet de gagner 10 € sur le shop, jusqu'au 31 mai, si vous n’êtes pas encore abonnées je vous donne mon lien de parrainage ci après : http://birchbox.fr?raf=e467501a3

A très vite !

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

biojou

, le 18 mai 2015 à 12:30

moi aussi je fais ce test en ce moment donc comme toi je rédige bientôt un article, bonne journée

biojou

, le 23 mai 2015 à 11:26

je suis super contente de ce test bon je réserve ce type d'achats pour son coté pratique parfois, je viens d'écrire la présentation d ec etest et je donnera

biojou

, le 23 mai 2015 à 11:27

partie trop vite!!!! je donnerai mon avis sur les saveurs ensuite

kirzy32

, le 18 mai 2015 à 12:57

Coucou, bonne idée de varier les plaisirs en capsules ! Bisous

ladyamandineg

, le 18 mai 2015 à 12:59

bonjour Taiise
je ne connaissais pas mais c'est un système très pratique ! merci pour ton article.
bises et bon lundi :)

Marie1967

, le 18 mai 2015 à 15:00

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'ai pas postulé pour ce test ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 18 mai 2015 à 16:39

Je n'avais pas postulé , n'ayant pas de machine ......un concours sur mon article du jour ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 18 mai 2015 à 17:53

Je n'avais pas postulé car je n'aime les tisanes et je n'ai as la machine non lus ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2015 à 19:58

c est cool ce test, moi suis ni thé ni infusion et j ai pas cette machine

rudy241

, le 19 mai 2015 à 08:19

Oh c'est super ça, je n'ai pas été sélectionnée, mais en bonne accro aux infusions, j'aurai adoré les tester.

Freya

, le 21 mai 2015 à 15:02

Coucou !! je bois aussi du thé, mais ce principe de machine je trouve vraiment hors de prix , achat et capsule. Rien de plus simple de faire chauffé de l'eau et de mettre son thé dedans. bisouss miss

carfax

, le 24 mai 2015 à 11:11

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas cette machine mais c'est intéressant pour celles qui la possèdent. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 3 juin 2015 à 23:13

Coucou ma belle! C'est original ces capsules! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de dou che douceur Riz Violet du Laos Alors les points + pour commencer : Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ... Pour le moment...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Cinq mondes !

Bonjour, Je viens vous montrer ce que je vais tester dès demain matin ! J'ai reçu un colis de 3 produits de la marque Cinq mondes contenant : - Gel masque phyto-peeling 3 min, 50 ml - Élixir Précieux éclat radiance, 10 ml - Eau du Siam, 100 ml Je vous met la photo des produits. J'ai hâte de...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Verdict test Delarom !