twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Bien-être
test caudalie

Il y a assez longtemps j'avais reçu de ma belle mère quelques produits de la marque Caudalie, et là j'utilise la crème hydratante Premières Vendanges.

Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau. Pour tous types de peaux, idéales pour les peaux jeunes.

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou, sur une peau parfaitement nettoyée.

Hydrate et protège la peau des agressions extérieures.Sans paraben, sans phenoxyethanol, non testé sur les animaux, non comédogène.

Bref, rien qu'en lisant la description, c'est plutôt un bon produit.

En effet il hydrate très bien ma peau et la rend plutôt souple et douce.

Bon je n'ai que 34 ans, mais je pense que j'aurais dû l'utiliser avant, en tout cas, je fais bien de l'utiliser maintenant car plus tard, serait trop tard. C'est vraiment un soin pour les peaux jeunes, car ça n'a aucune action sur les peaux légèrement ridées, et surtout pour les peaux déshydratées....

Je ne suis pas super fan de l'odeur par contre...

Et je pense que je ne la rachèterais pas, car je préfère commencer les crèmes pour les peaux qui commencent à devenir un peu matures, et oui, je commence à avoir quelques ridules autour des yeux....

Mais franchement elle est pas mal avant 30/35 ans je trouve...

le prix : 14.90 euros pour 40 ml,, c'est pas donné

il y a un concours chez jodanelle, c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnantes-pour-un-soin-lc-bio-815513-0.php

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:50

Hello merci pour ton avis j'aime la marque Caudalie qui est naturelle
merci poure le relais
bisous bonne soirée

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 21:56

Je connais vraiment peu cette marque .
Cette crème n'est pas pour moi , bisous

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 23:10

Merci pour ton avis :)
bisous

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 04:33

Je découvre cette marque en ce moment !
Bisous et merci de ton avis sur cette crème hydratante
Bon jeudi

Meili

, le 26 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, effectivement cette crème s'adresse aux peaux jeunes, j'aime bien caudalie, j'aimerais testé un de ces jours leurs anti âges ♥ biz

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 09:17

Coucou , merci pour ton avis :) une crème qui me conviendrais bien , bon jeudi , bisous

juju050

, le 26 janvier 2017 à 13:22

coucou merci de ton avis mais c'est vrai qu'elle reste chère quand même. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 18:29

coucou pas faite pour moi mais merci de ton avis
bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 22:21

Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas !
Des bisouus ☺

loulou1414

, le 28 janvier 2017 à 13:47

coucou merci pour ton avis oui ca depend de sa peau aussi sinon non ca va je la trouve pas tres chere la aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester... Dans ce colis, 2 routines : - 1 routine protection une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte - 1 routine prévention 1 lait démaquillant doux dermato clean...

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

autre test Lush

J'ai aussi eu un autre produit dans mon coffret Noel de Lush : La crème de couche COMFORTER : réconfortant, isolez vous du monde entier sous une couverture de bulles de cassis. Un câlin en bouteille. Cette crème de douche apaisante aux baies évoque le parfum alléchant d'un dessert aux fruits...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest NOVANUIT