twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 11 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

J'ai eu la chance d'etre retenue par le club des testeuses de easyparapharmacie et d'avoir à tester le baume hydratant CeraVe pour peaux seches et trés sèches.

cerave

J'avoue que c'est une marque que je ne connaissais pas, ( a part l'article d' alexia sur le même produit). En tout cas je n'avais jamais testé.

Après plusieurs jours je dois dire que je suis très agréablement surprise de ce produit. Un baume que l'on peut appliquer sur le visage et sur le corps. Pour ma part je ne l'ai appliqué que sur le corps.

Une application facile, non grasse, fraiche sans parfum . La peau est douce , apaisée et reste hydratée assez longtemps après l'application. Ce produit peut etre utilisé par toute la famille.

Je le racheterai sans hésiter il convient vraiment bien à ma peau , elle ne me gratte plus et je l'a sens beaucoup plus souple.

Et vous connaissez vous ce produit?

Bises .

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 11 mai 2018 à 14:19

Je ne connais pas, cette crème est bien hydratante ! biz

Bibatine

, le 11 mai 2018 à 14:21

je ne connais pas,merci pour ton avis
Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 14:26

je ne connais pas du tout non

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:19

Coucou je ne connais pas du tout mais ayant la peau atopique c'est intéressant d'avoir ton avis ! Je vais voir le site bisous

angemarie

, le 11 mai 2018 à 18:36

Je ne connais ce produit que de nom .
Merci pour ce retour , bisous

AliasMorticia

, le 11 mai 2018 à 19:25

Coucou
J'ai lu plusieurs avis sur cette crème à chaque fois positifs mais je ne l'ai pas testé ^^
Tant mieux si elle apaise ta peau!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2018 à 19:26

Coucou, du coup je rejoins ton avis, le mien est prêt à être publié d'ailleurs, bisous

charcut

, le 11 mai 2018 à 20:48

coucou je ne connais pas .sympa cette crème .merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 11 mai 2018 à 21:39

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:05

non comme tu dis de nom chez notre BA Alexia, je ne connaissais même pas la marque ! bisous

Boni

, le 12 mai 2018 à 19:09

Bravo pour ton entrée dans ce club et merci beaucoup pour cette découverte
Si ta peau est satisfaite de ce soin alors c'est parfait et tu as raison de prévoir un achat
Bonne soirée
Bisous

carfax

, le 13 mai 2018 à 10:42

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. mais j'ai la peau mixte. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 14:14

coucou je n'ai pas postulé je ne sais pas s'il conviendrait à ma peau sèche , mais sa compo à voir, merci pour ton avis bisous

karbou

, le 15 mai 2018 à 16:11

Je connais pas mais leur crème main était en promo chez Saga. Sympa d'avoir été sélectionnée. Bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:04

merci de ta visite, bon mercredi!

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:44

coucou
je ne connaissais pas ce produit, je suis pas sure qu'il me convienne ayant une peau mixte ! en tout cas, il te convient à toi et c'est le principal
très bon week end, bises :))
à bientôt

iloudz

, le 21 mai 2018 à 18:23

Coucou , bravo pour ta selection , c 'est super que tu testes un produit qui a tout bon , ravie pour toi ! je ne connaissais pas jusqu'a ton article , bisou bisou et bonne fin de journée

carfax

, le 23 mai 2018 à 10:10

merci de ta visite et bon mercredi à nouveau!

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:19

et bon vendredi!!

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:14

bon week end!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daylong et the insiders

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail. Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test. Petites photos du...

Caudalie et TRND

Bonjour, Suite à mon inscription sur le projet test caudalie , gamme #VINOPERFECT sur TRND, j'ai eu la chance d'être choisie et de recevoir un superbe colis contenant de jolis produits à tester. La preuve en image. Deux produits en taille vente et plein d'échantillons qui ont rapidement...

Bio beauté by nuxe

Bonjour a toutes, Beaucoup de retard dans mes articles , désolé plein de boulot mais cela devrait bientot revenir à la normale. Aujourd'hui je vais vous parler de deux achats réalisés il y a déja quelques temps , achats dans la gamme bio beauté by nuxe. Un Masque lissant hydratant 24 heures...

Test sanoflore avec marie claire

Bonjour à toutes, alors tout d'abord une bonne et heureuse année à celles que je n'aurai pas été voir sur leurs blogs. Donc aujourd'hui un article sur un produit que j'ai eu la chance de recevoir en test avec la groupe marie claire.Je ne me rappellai même pas m' être inscrite pour ce test...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Produits terminés