twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 10 août 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
test cereales lions

Cc me revoilà pour un nouveaux test produit avec ma fille pour les nouveaux céréales lion de NESTL,ma fille a a adorer car il sont fourrer au chocolat et l'extérieur est croustillant au bon gout de caramel  ,je vous les conseille ils sont vraiment délicieuse merci

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

K3LLY

, le 10 août 2016 à 22:55

Coucou, mon problème c'est que si j'achète ca je sais que elle va pas faire 2 jours ! Trop gourmande.
Trop choute ta fille ! Gros bisous

azerty49

, le 11 août 2016 à 08:03

Petit passage du jeudi, ma fille à deja gouter et pas aimer, pourtant moi j'aime bien lol, je te souhaite une belle journée ! bisous

sophie50

, le 11 août 2016 à 08:17

reçu a testé aussi ma fille a pas encore testé (pas encore debout pour son p'ti dej mais moi oui je me suis pas géné pour gouté (oui je suis gourmande lol) et j'ai bien aprécié aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test glace haggen dazs

Coucou alors j'ai étais sélectionner par les inities pour tester les glaces haggen dazs différents parfums moi j'ai choisi caramel beurre salée et noix de pécan caramélisée hum un délices fondantes onctueuse et un caramel fondant même coulant alors fourrer au magasin pour les tester vous...

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

test pizza buitoni four a pierre creazione

cc les files je reviens avec un nouveaux test produits la nouvelles pizza four a pierre creazione elle se decline en trois vaietee ssaumon anethe ps ma preferer et celle que jai choiso de gouter puis douceur de chevre et lardons fummee et jambon fume tomate marines et mozzarella ;il sufi de la...

test pain jacquet sans sucres ajoutes

cc les filles je reviens avec nouveaux test le nouveaux pains de mie jacquet sans sucre ajouter il est super bon moelleux comme dhabitude et le gouit reste inchanger alors pourquoi ne pas manger plus sainement aller y goute rle merci le site sampleo bizz

TEST CASSEGRAIN POIVRONS PIMENT D ESPELLETTE

CC LES FILES JE REVIENS AVEC UN NOUVEAU TEST LES CONSERVES DE POIVRONS AUX PIMENTS DESPELETES CUISINES A HUILES D OLIVES UN REGAL AVEC DES PATES MIAM

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsTEST CASSEGRAIN POIVRONS PIMENT D ESPELLETTE