twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 5 février 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA

TEST de  chez  GOUIRAN COIFFURE  / TROUSSE SOINS CAPILLAIRES.

C'est un grossiste coiffure n°1 esthétique & coiffure pour professionnels et particuliers .

IL FAUT METTRE SON NOM SUR LE SITE  :  http:kkwet.com/

Un mini-shampooing LA  GAMME SENSEOL "verveine Shine"Brillance

Un mini-shampooing LA GAMME SENSEOL"vitamine repair"

Un mini-shampooing LA GAMME SENSEOL"MANDARINE  PURE"

Un shampooing ".Eclat"d' INEBRYA

Un masque réparateur de LA GAMME OSMO "intensive Deep Repair"

Un masque "Smooth Shine" sans rinçage SCHWARZKOPF

Une  LAQUE TENUE EXTRA-FORTE "Prestance" d' EUGENE PERMA.

Le tout dans une jolie trousse !!!

Mettez votre nom pour tenter votre chance !!!!!! et ce jusqu'au  25 / 02/ 2013

il n'y a que 4 en tout pour découvrir les produits

Il faudra bien entendu donner son avis mais ici chez les BA c'est une habitude .

bonne chance Clin d'œil

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 5 février 2013 à 19:25

Ton lien mène nul part , ma belle , bisous

Aunam

, le 5 février 2013 à 19:39

Coucou je filés regarder meri en tout cas bises

adeline63

, le 5 février 2013 à 19:43

Bonsoir, merci pour l'info :)

charcut

, le 5 février 2013 à 20:23

coucou. tu as raison .maison tu mets : kkwet et tu vas tombé sur le site . Je ne suis pas encore très douée!!!!! tu as vu j'ai réussi à mettre de la couleur . je progresse. bonne soirée .bises

bellegriffes

, le 5 février 2013 à 22:52

coucou et bien ca à l'air drolement compliqué ce truc ! pas la temps ce soir . allez passe voir mon nouvel article !! une nouvelle boite aux lettres !! bonne nuit !!!

zgounette

, le 6 février 2013 à 00:37

Coucou ;))) j'ai déjà commandé plusieurs produits Gourian beautélive sur leur site ainsi qu'un lisseur! rien a redire tout est top ;) mais je ne tente pas ma chance sur kkwet, bisous

kirzy32

, le 6 février 2013 à 07:55

Merci pour le plan ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

biatrice

, le 6 février 2013 à 10:53

coucou! merci du bon plan, j'ai un gommage visage senséol et très très déçue de ce produit.....
plein de bisous, passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

nenette73

, le 6 février 2013 à 12:09

Bonjour merci pour ce bon plan je vais tenter on sait jamais lol!
http:kkwet.com

Sandee

, le 6 février 2013 à 16:23

Coucou ma belle! Merci pour le lien, je vais aller voir ça! Bisous

charcut

, le 6 février 2013 à 19:28

coucou. c'est vrai que 4 simplement pour tester ce n'est pas beaucoup !!! bonne soirée .bises

charcut

, le 6 février 2013 à 19:32

bonne soirée à toi . bises

mataja

, le 6 février 2013 à 23:22

Merci je vais jouer, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST GENERIK

BONJOUR LES BA. j'avais reçu le 19/01/2013 un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!! Shampooing anti-chute : C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés...

Kerastase pour mes cheveux !!!

Bonjour les filles ... j'ai été sélectionnée sur un autre site (sans le nommer car je l'ai fait une fois et j'ai eu un rappel de chez BA ) Oupsss !!! Donc j'ai testé deux jolis produits de chez KERASTASE J'ai commencé début novembre et comme il faut au moins un mois pour connaitre...

les rendre un peu plus fournis

bonjour tout le monde j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?

Shampooing HIP ....

Bonjour les filles ... Vers le 10 novembre je reçois dans ma bal une belle enveloppe assez dodue avec à l'intérieur un joli shampooing Punch pour cheveux fins ou déprimés .. Trop contente !!! mais de qui ? Et 5 jours plus tard je reçois un mail ... Bravo Mme " charcut " , vous avez été...

O 'Naomi ... mon shampooing

Bonjour les filles ... Aujourd'hui beaucoup de mal pour me connecter !!! Pourquoi ? j'en sais rien donc plus d'ordi ni de téléphone ..... J'ai pris avec mes points BA ce shampooing O'Naomi shampooing au sésame noir et au gingembre ... comme vous pouvez voir le flacon est superbe . un peu à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesO 'Naomi ... mon shampooing