twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 9 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Voilà après tant d'hésitation , j'inaugure mon blog enfin par ce premier article , et j'espère que mon univers vous plaira et vous sera utile .

La marque So’Bio Etic propose en ce moment de tester gratuitement Le Soin nutritif réparateur HYDRA ALOE VERA qui a été spécialement formulé pour les peaux sensibles et réactives, sèches à très sèches, il y a 100 produits à tester .

Si cela vous tente, vous pouvez postuler pour ce test ici

Les inscriptions sont ouvertes du 09/03 au 15/03/2017

Vous savez que :

SO’BiO étic est la marque de produits de beauté sensoriels, efficaces et certifiés bio de LÉA NATURE , tous les produits SO’BiO étic allient excellence cosmétique et sécurité des ingrédients. L’approvisionnement privilégie les ingrédients naturels et bio de haute qualité, cultivés en France ou issus du commerce solidaire.

Bonne Journée les B.A.

Résultat de recherche d'images pour

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:51

Bonjour et bienvenue sur le site de BA, je connais bien la marque Léa nature, je vais postuler ♥ biz

katty19

, le 9 mars 2017 à 13:16

Bonjour Meili c'est gentil et je te souhaite une bonne chance bisous

sabine.d

, le 9 mars 2017 à 13:04

Hello
bienvenue parmi nous :)
Cool cette sélection pour cette marque, j'adore leurs produits !
Merci pour le lien :)
Bon après midi, bisous et à bientôt

katty19

, le 9 mars 2017 à 13:17

Bonjour et avec plaisir Sabinoceane merci , bon après-midi aussi gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 13:45

hello bienvenue, et merci pour le partage ;-) ... au plaisir bisous

katty19

, le 9 mars 2017 à 15:26

coucou , avec plaisir , merci pour votre accueil ; bisous

angemarie

, le 9 mars 2017 à 16:34

Bienvenue sur BA , et merci pour ce partage , bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 15:49

avec plaisir angemarie, merci pour votre accueil , bisous

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:54

bienvenue sur ba , et merci pour ce bon plan ;) bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 15:50

avec plaisir manon4, merci pour votre accueil , bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 18:25

Bonsoir!
Bienvenue sur BA, je vais voir ton bon plan ^^
Bises

katty19

, le 10 mars 2017 à 15:52

Coucou AliasMorticia , merci bcp pour votre accueil bisous

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 19:02

Coucou !! Bienvenue à toi et merci pour ce partage. Je go postuler. Bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 15:54

Coucou Kaathy28100 , merci encore pour votre accueil et je te souhaite une bonne chance bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Gain et bons plans

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent. C'était vraiment un Noël avant l'heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyGain et bons plans