twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 19 juin 2015 Divers › Autres
Test chupa chups... VERDICT

Hello,

Désolée pour mon absence ces derniers temps, j'ai une vie bien remplie avec mon loustic qui dort très peu en journée (mais arrive à dormir plus de 7h d'affilée la nuit en ce moment !! )...

Vous vous rappelez je vous avais dit que j'étais en plein test des mini sucettes chupachups (idéal pour les adultes !) avec TRND dans cet article .

Je reviens pour en parler plus longuement après plusieurs jours de tests... Ce qui est top c'est que j'ai plein de personnes qui sont passées ces derniers temps et que du coup, j'ai pu en faire profiter pas mal de personnes et recueillir plusieurs avis (me reste à les retranscrire sur le site TRND)

Alors, pour commencer, l'idée séduit certains et rebute d'autres... Je m'explique : une sucette à une connotation très enfantine, et beaucoup m'ont dit qu'ils n'auraient même pas eu l'idée d'en acheter pour eux et qu'ils ne se voyaient pas avec une sucette dans la bouche au boulot. Pour d'autres, l'idée était justement plutôt sympa.

Personnellement, je trouve l'idée sympa puisque ça me rappelle mon enfance... ça donne un air cool une sucette dans la bouche !

La sucette est petite, idéale pour une pause car elle se consomme vite, bien plus vite que les grosses. Le goût à la menthe est pas fort et ne paraît pas très sucré. D'ailleurs, ce gout convenait à la plupart des personnes à qui j'ai fait tester. Pour ma part, je trouve qu'elle manque un peu de menthe forte pour une sensation de fraîcheur.

Très honnêtement, j'aurai adoré qu'elles existent il y a deux ans, quand j'ai arrêté de fumer car ça permet de changer des chewing gum et surtout d'associer un geste au bonbon... donc oui, je pense que j'en aurai acheté si j'étais encore dans ma phase sevrage du tabac... Maintenant, il se peut que j'en achète ponctuellement mais pas régulièrement...

Je reviendrais vite pour d'autres avis, notamment ceux promis sur les fleurs de bach car cela fait bientôt 1 mois que j'en consomme quotidiennement !

______________________________________________________________________________________

Tout autre sujet, vous avez du voir qu'amdfra organise un super concours sur son blog d'une marque que je ne connais pas, mais ça me donne bien envie (rose glamour) ! Voici le lien pour y participer à votre tour : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-rose-glamour-concours-776998-0.php

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

jodanelle

, le 19 juin 2015 à 19:13

coucou je comprends cette idée enfantine autour de la sucette, mais pour arrêter de fumer, pas d'accord pour ce sucre qui n'arrange rien, il y a d'autres substituts, je crois qu'elle plait cette sucette, merci pour ton avis bisous

Meili

, le 19 juin 2015 à 19:50

bonjour, je n'aime pas trop les bonbons, du moins je les évite, ce sont mes enfants qui aiment ces petites sucettes, biz

angemarie

, le 19 juin 2015 à 20:55

Pas pour moi , mais je conçois qu'elles plaisent , bisous

sleb76

, le 19 juin 2015 à 20:56

coucou sympa j'ai pas ete selectionne pour cette campagnes j'aurez bien aimer ton article donne envie ;-)
ps; petit concours par ici : ici 

beautyclara

, le 19 juin 2015 à 21:44

coucou grace à toi j'ai pu testé je t'envoi bientot les questionnaires bisous miss

, le 19 juin 2015 à 21:58

J'ai vu en magasin ces petites sucettes
merci pour ton avis
bisous

aureliea12

, le 19 juin 2015 à 23:48

Coucou, merci pour ton avis, c'est original ces petites sucettes chuppa chups!! Bisous

kirzy32

, le 20 juin 2015 à 07:18

Coucou, super sympa les sucettes même et surtout pour adultes !
Très beau week end ! Bisous

ladyamandineg

, le 20 juin 2015 à 23:47

bonsoir Ditinou
je les avais essayé et c'est vrai que le format est top pour adulte comme pour enfant !
merci pour le relais concours :)
bonne soiree, bises :))

ladyamandineg

, le 5 juillet 2015 à 19:48

un petit passage pour te souhaite une très bonne soirée...encore très chaude , bises :)))

ditinou

, le 5 juillet 2015 à 20:02

Coucou,
c'est gentil ça ;-) !!! j'ai délaissé le blog faut que j'y remédie vite !!!
bises

margocha72

, le 21 juin 2015 à 10:20

Coucou, merci pour cet avis, ça ne me dérange pas une sucette pour les adultes, j'aime bien, au contraire, de temps en temps. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

biatrice

, le 25 juin 2015 à 07:22

cc! merci pr ton avis, je ne consomme pas bcp de bonbons mais comme tu dis le geste pr celles qui fument... (pas moi mais peut aider!!!)
plein de gros bisous et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shooting grossesse

Bonjour à toutes, La grossesse, on le sait toutes, c'est pas forcément comme dans les magazines ou dans les films... Hé oui c'est pas forcément le grand bonheur tous les jours, non, on ne se sent pas forcément belles ! Certaines diront que ce sont les meilleurs moments de leur vie, et je les...

mini chupachups...

Et voilà, grâce à TRND me voilà testeuse des mini chupa chups , la sucette à la menthe en mini format. Je n'ai pas encore testé, je vous donnerai mon avis dans quelques jours sur cette mini gourmandise. Voyons déjà le projet : Inutile de présenter la marque elle est super connue, et je...

miss clafoutis m'a tagguée...

Salut à toutes, Pas d'article hier, avouez vous vous êtes dit " ça y est elle est à la mater... " ben non MEME PAS... re marche d'une heure et RIEN nada !!! En attendant, hier Miss Clafoutis m'a tuer heu...tagguée dans le cadre du l iebster award.. . Pour découvrir d'autres blogs c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseTest chupa chups... VERDICT