twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 décembre 2017 Beauté › Soins
test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS.

Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé officinalbio, puissant activateur d'hdratation naturelle, qui relance la production d'acide hyaluronique par la peau.

Son plus beauté . B-sérum permet d'affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée.

Comment l'utiliser :

secouer le flacon puis faire chauffer une noisette de sérum entre les mains. Appliquer sur le visage et le cou en effectuant de légères pressions.

30 ml, prix moyen conseillé : 55 euros

Mon avis :

C'est un excellent sérum pour une peau déshydratée comme la mienne. A mettre sous une crème de jour ou de nuit.

Le prix est élevé mais comme peu de produit suffit il dure longtemps.

Je le mets même en contour des yeux, je le trouve top!

J'en ai déjà racheté malgré le prix, j'aime bien la sensation d'hydratation qu'il donne, des fois je peux même me passer de la crème de jour

Dès la première utilisation j'ai senti ma peau bien hydratée et confortable au toucher. Ce Sérum est vraiment très efficace.

Il est très probable que je le rachète, car j'ai vraiment beaucoup aimé.

il y a un concours chez alexchamp :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-venez-au-moins-voir-832819-0.php

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 19:49

Merci pour cet avis, tu es chanceuse, bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 20:22

bonjour, c'est super d'avoir pu tester ce sérum, au moins tu as un bon résultat ! biz

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 21:06

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis ma belle , bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2017 à 21:08

coucou j'adore ce type de soin sérum un peu huileux à mettre le soir ou sous la crème de jour, j'en ai un d'une autre marque, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 21:40

Coucou ma belle, je retiens pour un prochain achat de sérum! Bisous

vitamine68

, le 12 décembre 2017 à 21:53

Coucou ma belle, Clarins fait de super produits :) Je pense qu'il me conviendrait aussi, merci pour ton avis, bisous et belle soirée :)

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:08

Il doit bien hydrater :)
bisous

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:20

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. ils font de supers produits malgré le prix. passe un bon mercredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 12:45

Merci pour ce test hihi. Bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 21:26

bonsoir Lucy
merci pour ton avis :) mais j'ai eu beaucoup de réaction allergique avec cette marque alors je ne pense pas testé :/
je parle en ce moment d'une huile qui pourrait te plair
très belle soirée, bises :))

loulou1414

, le 29 décembre 2017 à 13:52

coucou merci pour ton avis et c'est un beau cadeau oui sinon ca donne envie oui aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné. J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest LANCOME