twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Soins
test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique

Sa formule mise au point par les dermatologues.

Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné.

Prépare la peau pour une hydratation optimale.

Laisse la peau visiblement plus nette et plus affinée.

Utiliser 2 fois par jour, matin et soir.

A l'aide d'un coton, balayer sur le visage et le cou.

L'odeur est très forte et ça pique quand on passe un peu trop près des yeux.

Au début je le trouvais très efficace, je n'avais plus de boutons et ma peau était bien plus nette ; par contre sur la fin, j'ai eu quelques boutons alors j'en étais moins convaincue. Néanmoins il m'a bien asséchée les boutons qui ne sont pas restés longtemps.

Je pense que je le rachèterais, mais pas tout de suite car j'ai pleins de produits à tester.

Son prix : 16.45 chez look fantastic (c'est là que je l'ai pris), mais son prix peut aller jusqu'à 24 euros...

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:12

Coucou, je l'ai déjà eu il y a longtemps, effectivement il est costaud ce produit ! Bisous

Meili

, le 24 novembre 2017 à 19:55

bonjour, il doit y avoir trop d'alcool dans cette lotion, mais trop cher pour moi, biz

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 20:19

Cette marque est chère en parfumerie mais efficace .
Bonne soirée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 22:16

je ne connaissais pas ... bonne nuit bisou

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2017 à 22:20

Coucou, je ne connaissais pas , merci pour cet avis, bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2017 à 23:58

coucou je ne connais pas et pour cause je n'ai pas ce type de peau mais il a l'air efficace, merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 17:59

Coucou
Je l'avais reçu en format voyage, c'est vrai que la lotion picote au niveau des yeux, c'est vraiment à éviter par contre la peau est parfaite après quelques jours d'utilisation
Bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:45

Bonjour Lucy
merci pour ton avis,
passe un très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

test lancôme

Aujourd'hui je vais vous parler de LANCÔME, la crème multi-correctrice fondamentale SPF20 : ce qu'ils en disent : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau. Sa formule multi-corrections, avec de l'acide hyaluronique, bénéficie...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Fleurance Nature