twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 19 novembre 2015 Beauté › Soins
test coffret de noel gouiran

Coucou me revoilà alors j'ai encore sélectionner mol j'adore sa tester des produits ,alors c'est un nouveau site la marque Gouiran.  beauté  qui fait un site pour tester leurs produits ce mois Cestas un coffret de Noël comprenant un serre tete Noël avec strasse perles ,un vernis or paillettes, un liseurs mini de voyages super pratique et un laque professionnel pour confectionner chignon et toutes les coiffures pour être la plus Bell pour les fêtes dd fin d année voila a bientôt pour le résulta de mon test biz

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

ladyamandineg

, le 19 novembre 2015 à 14:24

coucou Zina
sympa comme selection ! c'était sur quel site ?
hate de connaître tes avis
bonne après-midi, bises :))

Beauty6

, le 19 novembre 2015 à 20:07

Coucou, chouette selection ! Bonne ssoirée, bisous :)

zinariri

, le 19 novembre 2015 à 20:27

Coucou c'est sur le mage gouiran c'est une marque de distributeurs articles pour les coiffeurs je vous donne le liens bisous les filles lemag.gouiran-beaute.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test baume a la rose rosa fresca de SANOFLORE

coucou je reviens avec un test baume a la rose de Sanoflore dabord lodeur est vraziment subtile et delicate et la creme se fond sur la peau elle est super legere je vous la conseille pour celle fan de rose au top Sanoflore merci

test en exclusivite le nouveau fond de teint couture GIVENCHY et soins correcteur

cc je reviens avec un super test en exclusivite le soins des peaux avec un rendu satin le fond de teint couture de Givenchy et son soins correcteur un petit bijoux qui fait la peau douce soyeuse vraiment il est super pour cacher les imperfections et les taches ,son plus le correcteur avec son...

test serum duo Eucerin anti taches

cc je reviens avec un nouveau test le serum anti taches anti rides de Eucerin il est super pratique avec son format pompe avec 2 compartiment different pour le serum et la creme que lon melange sois meme ;elle est super efficace sur les taches brune cela tombe a pique car ayant beaucoup de taches...

huile solaire sublimatrice Caudalie

cc je reviesn avec un nouveau tes lhuile solaire sublilatrice caudalie 30 spf elle sent divinement bon elle est super pratique avec sa pompe et je trouve la marque Caudalie qui effectuer beaucoup de recherche car cette huile est sans octinoxate et sans oxybenzone qui respect les oceans avec des...

test soins duo serum de Eucerin anti taches

cc je reviens avec le nouveau soin serum duo de Eucerin avec le site Easysparapharmie et elise merci pour cette selection qui tomber a pic car jai beaucoup de taches brunes du a ma peau clair,qui corriges les taches et aussi les rides un super produits qui attenue vraiment les taches et super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest soins duo serum de Eucerin anti taches