twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 18 mai 2012 Beauté › Général
Test Colgate

Coucou,

Comme je vous l'avais annnoncé, j'ai été sélectionnée pour le test Colgate sur Trnd et j'ai déjà reçu le colis.

Je vous mets une photo de tout ce qu'il contenait.

J'ai déjà commencé à distribuer les échantillons à la famille.

Je vous donnerai mon avis un peu plus tard.

Bonne soirée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Marie1967

, le 18 mai 2012 à 17:25

coucou ! bravo à toi pour cette sélection ! bisous, Marie

audreym18

, le 18 mai 2012 à 17:29

Coucou
Tu comptes en distribuer à des BAs ? Passe une bonne journée
Audrey

frimousse95670

, le 18 mai 2012 à 17:29

super, comment ça se fait que je ne l'ai pas vu:! moi je fais le test du chocolat equitable

Missetoilefilante

, le 18 mai 2012 à 17:31

Il me tentait bien ce test...

Missetoilefilante

, le 18 mai 2012 à 17:31

Coucou, pourquoi pas si je fais des trocs avec des BAs

valerie52

, le 18 mai 2012 à 17:34

Sympa ce que tu as reçu :o)

renard.annesophie

, le 18 mai 2012 à 17:45

Ok c'est cool ça, c'est important ça gesper qu'on aura vite ton avis bise =)

diorella78

, le 18 mai 2012 à 17:54

Bravo pour ta sélection! J'ai été sélectionné aussi, on va avoir de jolie dents!!! Par contre rien reçu encore. Bisous

alyssa1977

, le 18 mai 2012 à 19:01

coucou, je n'ai pas été sélectionnée cette fois ci! bonne soirée

FluR

, le 18 mai 2012 à 23:08

Moi aussi, j'ai été sélectionnée. Il me tarde de le recevoir, ce dentifrice !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des surprises dans ma boite aux lettres

Bonjour les BA! Comment débute cette nouvelle semaine pour vous? Ici, elle commence avec des surprises dans la boite aux lettres. Une mauvaise: encore des impôts à payer; je ne savais pas que l'on travaillait plus pour payer plus! (sympa de taxer les personnes célibataires qui travaillent )...

Un peu de romantisme

Bonjour les BA! Comment allez-vous aujourd'hui? Ici le soleil est là; ça fait du bien même si les températures sont assez basses. Je voulais vous montrer l'un de mes dernières créations: il s'agit d'un sautoir romantique; qu'en pensez-vous? Je l'ai réalisé avec des matériaux de...

Démaquillant Tolériane de La Roche Posay

Coucou les BA! Je voulais vous donner mon avis sur le lait démaquillant Tolériane de la Roche Posay que j'utilise depuis plusieurs années suite à des soucis de peau. Voila mon avis sur ce démaquillant: -il démaquille bien mais si vous vous maquillez les yeux, il faut utiliser un autre...

-Boutique nature, présentation-

Bonjour les beautés, Ce matin je viens vous présenter Boutique Nature Cette marque propose des produits à base de plantes, tout est bio. Tous les produits sont à retrouver à cette adresse: http://www.naturalforme.fr/ Voici les deux produits que je vais tester: -le shampooing-douche fruité à...

Bilan de mes trocs

Bonsoir les Bamies. Comment allez-vous? Avez-vous fait des trouvailles aux soldes? Moi je n'ai pas eu le temps d'y aller mais j'ai reçu 2 trocs aujourd'hui. Voici mon petit butin: -fond de teint Bell (déjà testé et je l'aime beaucoup) -shampooing solide Lush Brillantissime -échantillons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesBilan de mes trocs