twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelie68

publié le 4 juin 2017 Beauté

Bonjour les Bamies

Aujourd'hui hui! je fais le test de la coloration Color Me dont j ai eu la chance d être sélectionnée je vous en dirait un peu plus après

hé oui le résultat est impeccable!!!!

S U P E R !

*

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelie68

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 15:47

On attend tes impressions alors! Bisous

laeti_17110

, le 4 juin 2017 à 17:05

Jai ete selectionnee mais je ne l'ai jamais reçu... tu me diras si elle est bien :)
Bonne soirée bisous

scorpnadou

, le 4 juin 2017 à 18:49

Coucou , bon test ! bisous

margocha72

, le 6 juin 2017 à 09:47

Coucou, bravo pour la sélection et bon test! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:31

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAU TEST SUR BA

Salut les BA, tout les monde tente sa chance au nouveau test ba, TEST PRODUIT Les tests produit Beauté Addict Beauté Addict > Test Produit > Le Masque d'hydratation du Dr. ADAM - Testez-le GRATUITEMENT Le Masque d'hydratation du Dr. ADAM - Testez-le GRATUITEMENT INSCRIPTIONS Clôture des...

PARFUM THIERRY MUGLER

Salut les BAmies, j espère que vous allez bien?? Que pensez vous de cette offre de parfum ressourçable pour WOMANITY à partir d AVRIL ,????? Je trouve cela super j adore ce parfum et vous???

NOUVEAUTE PARFUM

Salut les BA, enfin le parfum solide CHLOE Chouette, non? Pas encore membre du Club Beauté Addict Inscription Déjà membre du Club Beauté Addict Email Mot de passe Mot de passe oublié Retour | Mot de passe oublié Recevoir ses identifiants de connexion sur l'adresse Email de création de...

NATURE ET DECOUVERTES

Salut à vous toutes les BA, et bien ce soir je suis allé chercher mon baume au Karité chez Nature et Découvertes.... trop bien et vous????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsT EN FAIS PAS C EST LA VIENATURE ET DECOUVERTES