twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 6 mars 2017 Beauté › Cheveux

Hello tout le monde

Encore un nouveau test pour moi, j'adore ! Cette fois-ci j'ai été sélectionnée par la Belle Adresse pour tester la coloration Procolor de Schwazkopf. Cette coloration nous promet une protection de la fibre et un renforcement des liaisons internes grâce à la technique Omegaplex (technique professionnelle anti-casse).

J'ai pour ma part choisi et reçu la coloration en teinte noire, qui va je l'espère, couvrir donc délicatement les petits cheveux blancs dus à mon grand âge

Bon test à celles qui comme moi ont été sélectionnées

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 13:41

Alors très bon test, j'espère que tu en seras satisfaite ! Bisous

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 14:25

j'ai été selectionnée aussi et j'ai adoré !!!
bonne journée bisous

sabine.d

, le 6 mars 2017 à 14:29

Hello
bon test dans ce cas, j'espère que cette coloration te donnera satisfaction :)
Bon après midi
Bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 14:58

Bonjour!
Pour ma part, je n'ai pas été déçue
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 16:05

bon test alors ;-) bisou

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:00

Cc bon test :). Bis

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:06

bon test ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les shampoings Botanicals Fresh de L'Oreal

Bonjour les BA Il y a quelques semaines, j'ai reçu un lot de shampoings et soin Botanicals Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux désormais vous livrer mes impressions, notamment sur la formule "remède éclat" au Géranium (les autres flacons ayant...

TEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL

Coucou J'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Botanical Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo. Quelle belle surprise à l'ouverture du pack : un colis généreux, composé de 4 shampoings différents de la gamme, grands formats , et d'un soin. - Shampoing Remède Eclat au géranium pour...

Test Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess(Merci Beauté Addict ;-) )

Coucou Les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess.. Moi et mes cheveux, c'est une grande histoire de désamour :-( : ils sont fins, sans volume, incoiffables et secs quoique je fasse. Que je rêverais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTest Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess(Merci Beauté Addict ;-) )