twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 20 décembre 2017 Beauté › Forme & Santé
Test CONTREX !

Coucou les BA,

Un nouveau test vient d'arriver sur "The insiders" sur l'eau CONTREX.

Cela tombe bien, car avec l'accouchement et l'allaitement,mon manque déjà actuel de minéraux aura besoin d'être comblé et supplémenté.. alors pourquoi pas tester l'eau CONTREX et voir ses effets ! Cette eau est riche en calcium et en magnésium.

Je n'en prends pas jusqu'à présent, mais j'aime bien leur publicité assez convaincante ! Après les fêtes, cela ne serait pas de mal non plus de retrouver un rythme, et repartir du bon pied avec une bonne bouteille d'eau !

J'ai vu qu'ils faisaient des bouteilles d'1L, cela peut être bien pratique pour emmener à la salle de sport ou au bureau !

https://www.contrex.fr/

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

jodanelle

, le 20 décembre 2017 à 19:24

hello j'ai vu ce dernier test dans ma boite mail je ne sais pas si je vais le faire, il me semble que cette eau est trop salée pour moi bisous bonne chance

AURORE62210

, le 21 décembre 2017 à 15:30

Je ne sais pas si elle est trop salée car je n'en ai pas bu depuis des années et des années... j'aime bien son packaging et la publicité pratiquée par la marque. Les minéraux qu'elle semble apporter, s'ils sont bien assimilés par le corps, peuvent être un vrai plus ! Gros bisous et merci !

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 20:07

Coucou, j'ai reçu aussi, je vais voir si je tente ou pas, bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2017 à 15:49

coucou j'aime les bouteilles de 1l bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Infusion glacée ananas coco, ça sent l'été

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'une infusion glacée ananas coco, achetée lors de la soirée privée Tuti fruiti chez Zodio ! Avec mon amie, nous avons passé la soirée à découvrir les produits, à flaner plus qu'autre chose... et il y avait 3 infusions à découvrir dont la fameuse...

Ma commande Bulk powders est arrivée !

Coucou les BA, Comme déjà indiqué, je mange paléo depuis près de 5 ans... je pourrais mettre beaucoup d'articles de repas, d'idées... mais je choisis ici de partager un peu de tout et pas uniquement mon alimentation. Je mange donc des aliments principalement non transformés (légumes...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

Ma bal enfin pleine !! Test Cassegrain !

Coucou les BA, J'ai eu le plaisir de recevoir le colis Cassegrain pour tester leurs nouvelles " Aubergines cuisinées à la provençale " ! J'ai reçu le colis hier, et j'ai déjà débuté le test... pour moi et une de mes amies avec qui j'ai fait un pic-nic ce midi dans les jardins de La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMa bal enfin pleine !! Test Cassegrain !