twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 17 mars 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA (Enfin si ce nom est toujours d'actualité)

Je n'ai rien posté depuis très très longtemps car la nouvelle direction du site me gonfle très sérieusement. J'ai perdu la motivation à venir ici régulièrement et à partager.

Et vu les nouvelles modifications je suis pas sûre que ça s'arrange ...

Mais bon passons... J'ai eu dans ma boite aux lettres dernièrement une super enveloppe toute rose et contenant (entre autre) deux bons de réductions pour participer à la campagne contrex :D

Photo ajoutée le 17/03/2018 à 15:22

Je suis allée chercher mes deux packs aujourd'hui. J'ai du rajouter quelques centimes car mon hypermarché augmente un peu les prix mais rien d'excessif.

Ces petites bouteilles m'accompagneront donc au sport principalement :p

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:41

bonjour, super d'avoir été sélectionnée avec contrex ! biz

angemarie

, le 17 mars 2018 à 19:14

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 21:34

Coucou, je teste aussi, bisous

Sandee

, le 17 mars 2018 à 22:22

Bon test ma belle! Moi c'est le contraire, ils étaient à mois de 2€! Bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:15

coucou,
je te comprends ... BA n'est plus ce qu'il était ... c'est aussi pour cela que beaucoup de BA comme moi sont parties ailleurs et je pense aussi que ça ne va pas s'arranger.
Sinon félicitation pour ce test :)
Très bon début de semaine, bises :))

sevebeaute

, le 19 mars 2018 à 13:00

coucou
Une belle sélection, bon test
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de noel ( et d'un de fait ) !!!

Bonjour les addicts !!! Voilà pour mon père c'est fait !!! Avec ma soeur et ma mère on lui a acheté un manteau en cuir de chez mac douglas. Faut dire aussi qu'il y avait une super vente privée 150euros au lieu de 600euros !!! Il est en cuir marron clair. Bon il faut dire que on...

Mon choix

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi je continue à avoir la poisse au moins une fois par jour et franchement ça me fatigue !!! Bon sinon comme j'ai cassé mon téléphone il y a quelques temps et que là il me lâche complètement je voulais prendre un nouveau avec mes points de...

Le froid est de retour !!!!

Un vent glaçé souffle sur paris , depuis hier c'est officiel on entre dans l'automne et donc à moitié dans l'hiver !!! J'ai sorti on manteau et partie à la recherche de mes gants pour les jours de grands froids !!!

Ouffff

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi repos aujourd'hui donc ça fais du bien même si pas suffisant pour enchainer avec une reprise du matin de vendredi à lundi et surtout quand ça va tournée en garde de 12h ...Bref dans tous ça j'ai quand même eu un soulagement cette...

Nocibé épilation ?

Bonsoir les addicts , voilà en mode flemme intégrale j'ai decidé de ne pas m'epiler moi mm mais plutot de prendre un rdv , mon esthéticienne habituelle ayant fermée j'me suis laissée tenté par les instituts nocibé et ai pris rdv pr la semaine prochaine , je voulais avoir vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Nocibé épilation ?