twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 8 mars 2018 Beauté › Hygiène
Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA,

Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous  aide à recharger votre corps en minéraux essentiels

Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de suite la migraine.. et elle ne part pas ! Je dois donc boire, boire et boire... alors avoir une bouteille sous la main ce sera parfait ! J'ai aussi besoin de minéraux, ce que m'apportera, je l'espère l'eau Contrex® et pour nous. 

#ContrexLover et #TheInsiders

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 15:11

Bravo pour ta sélection et bons tests, bisous à toi et à babychou
concours sur mon blog  ici 

angemarie

, le 8 mars 2018 à 19:09

Une sélection qui tombe à pic .
Bon test ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:00

coucou
bon test à toi
Comment se passe ta vie de jeune maman ? bonne soirée bisou

ALEXCHAMP

, le 8 mars 2018 à 22:51

Coucou, je vais aussi tester, bravo à toi, bisous

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:55

coucou, bon test et bonne journée

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:11

Coucou, La meilleure eau ^^ Bisous !

Freya

, le 18 mars 2018 à 11:30

Coucou ! comment vas tu ? je suis de retour !! Oh tu es enceinte, félicitation miss ! bisous et génial que tu sois sélectionner pour le test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Nouveau test : colgate

Coucou les BA ! Un nouveau test se prépare avec Colgate et ses 3 nouveaux dentifrices natural extracts ! La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie...

A moi les bombes de bain :-) Lush en force !!

Coucou les BA ! Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéA moi les bombes de bain :-) Lush en force !!