twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 16 février 2015 Beauté › Soins
Test crème de jour Hydra Absolu SPF5 Institut Arnaud

Coucou les BA,

Je reprends mon clavier pour vous parler de mon test BA de la crème de jour Hydra Absolue SPF5 pour peaux sèches et sensibles de la marque Institut Arnaud !!!!

Test réalisé sur 15 jours...

Ses points forts : Une texture soyeuse qui s'applique facilement. Ne laisse pas de film gras. Hydratation en continu. Parfum féminin et délicat.

Véritable coup de coeur pour ce soin confort. La texture soyeuse s'applique facilement, la peau est douce et hydratée en continu. Le parfum de ce soin est tout simplement addictif, pour moi c'est l'odeur idéale pour un produit cosmétique. Cette marque est une très belle découverte et m'a donné très envie de tester d'autres produits !!!!

L'alliance réussie entre plaisir et efficacité...

Merci 1000 fois à Beauté Addict et à Institut Arnaud pour ce très chouette test...

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Meili

, le 16 février 2015 à 20:26

bonjour, c'est une chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette crème, mais c'est encore court pour voir les effets positifs, biz

feeclochette855

, le 17 février 2015 à 07:37

J'ai commencé le test il y a plus de deux semaines, et les effets positifs ont été immédiats. Bisous et merci pour ton message.

babay20

, le 16 février 2015 à 21:12

bonsoir!
ah tu as été selectionner super!
bon test a toi!
biz

feeclochette855

, le 17 février 2015 à 07:37

Merci Babay, bisous ;-)

poissons

, le 16 février 2015 à 21:37

Bonsoir j'ai moi aussi eu la même sélection que toi pour cette crème mais je n'ai pas eu le temps de la tester suffisamment pour en donner mon avis !!! bises.

feeclochette855

, le 17 février 2015 à 07:38

J'ai commencé le test il y a plus de deux semaines, largement le temps pour moi de voir ses effets bénéfiques. Tu l'as reçu quand ton test ?. Bisous et merci pour ton message.

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 00:20

bonsoir Fée
c'est super d'avoir eté selectionné !! en plus c'est un test réussi
bises et merci d'avoir partager ton avis
passes une bonne soirèe, bises :))

feeclochette855

, le 17 février 2015 à 07:39

Merci Ange pour ton message. C'est un super test, j'ai eu beaucoup de chance d'être sélectionnée et que le soin me plaise à ce point !!!! Gros bisous ;-)

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 09:45

merci pour ta reponse :), bises et à bientôt

celine1985

, le 17 février 2015 à 09:30

bonjour, c'est super quand on est sélectionnée pour un test et encore plus quand on est satisfaite du produit que l'on test. Merci pour cet avis. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Le Petit Marseillais : première partie...

Coucou les BA, Sélectionnée comme beaucoup d'entre vous, je teste le shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais . Je l'ai donc essayé ce matin et voici mes premières impressions. Le packaging : flacon familial tout mignon, la contenance de 500 ml est généreuse. La couleur du produit vert...

Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane

Re bonjour !!! Maintenant, c'est au tour du Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane de passer à la casserole. Une note moyenne pour un produit moyen : 5/10 . J'aime : Sa jolie forme rétro. Savon qui nettoie parfaitement bien, sa mousse est généreuse et se rince facilement. Ne dessèche pas...

Shampooing Brillantissime de Lush

Connaissez-vous ce best seller de chez Lush : le shampooing solide Brillantissime ??? Bon alors voila mon humble avis sur le produit, avec comme toujours, la petite note indicative : 8/10 ... J'aime beaucoup : Concept de parfum solide écologique et économique. Mousse généreuse et excellent...

Nouveau produit à tester : Les Perles de Soin lissantes WELEDA

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. S’utilise sur une période d’un...

Votre soin des lèvres préféré ???

Coucou les BA, Me revoila pour le Golden BA des baumes à lèvres , si vous deviez n'en choisir qu'un, ce serait lequel ??? Depuis des années, je suis fidèle à mon stick Everon de Weleda même s'il m'arrive de lui faire faux bond, je reviens toujours à lui !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Votre soin des lèvres préféré ???