twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 18 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
test creme de marron bio de Danival

cc je revieNS avec un nouveau test la creme de marron aleger en sucre DANIVAL elle est vraiment super bon,ne avec un gout légèrement sucrer vaniller mais sans sucre ajouter un  ragle avec un yaourt en plus elle est bio alors si c est votre truk courer ci miam cela change de la confiture ou autres sucrerie lol biz

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 18:10

Coucou, je n'aime pas ça, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien

coucou je viens vous parler des nouvelles knacki vegetarienn car oui cela existe maintenant c est de saucisses sans viandes a base de soja et de pois waaouh un regal on ne sans pas la differnetes et elle sont divinement bonnes a vos caddies bizou

test MAGGI puree daromates ave croquosn la vie de NESTLE

coucou je reviesn avce un nouveau test les aromates en tubes de maggi super pratiques pour assisoners cest plats delicieusement parfumer avec pleisn de aromates et de saveur jai tester curry parfat avec un poulet et melanges doignons commme toujour je trouves que maggi est le numerso 1 des...

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

nouveau test trnd Flora lait vegetal

Cc je reviens avec un test vegan lol les laits végétal amande et soja .un régal il n'est pas trop. Sucrer le seul bémol c'est qu'il n'y a que 2 % d'amandes dans le lait alors je trouve que cela fait un peut juste .si vous êtes venant goûtery est donner votre avis merci bizzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsnouveau test trnd Flora lait vegetal