twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 21 juin 2016 Beauté › Soins

Hello les girl's 

J'ai reçu mon colis pour le projet " les soins corporels Rogé Cavaillès ".

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:15

Je fais partie de l'équipe Nutrissance , j'ai donc reçu : 

- 1 crème Hydratante Ultra-confort.
- 1 guide de projet.

Ma mission pour ce projet : découvrir mon pack et me familiarisée avec mon soin corporel Rogé Cavaillès , partager mon opinion en répondant aux 2 sondages sur le site , faire connaître les soins Rogé Cavaillès autour de moi et en partageant mon avis sur différents forums de discussions.

Maintenant place au test .....verdic sur ce soin prochainement !!!
                                                                                                Photo ajoutée le 21/06/2016 à 10:21
                                            Belle soirée les girl's !!

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

blogdemeili

, le 22 juin 2016 à 06:55

Bonjour, bravo pour ta sélection mais pas sélectionnée, dommage ♥ biz

gine10

, le 22 juin 2016 à 21:34

bonsoir
merciii ...peut etre pour un prochain test !!!
bise et bonne soirée

Virgomonde

, le 22 juin 2016 à 15:52

Hello !
Félicitations pour ta sélection et bon test ! ;)
Bise

gine10

, le 22 juin 2016 à 21:35

coucou
merci beaucoup ;)
bise et belle soirée

corfan

, le 25 juin 2016 à 13:06

Bonjour,
Je fais également partie de l'équipe Nutrissance.
Cette crème est destinée pour les peaux sensibles elle laisse la peau très douce.
Elle est enrichie en surgras vitaminé et en beurre de karité.
Je vous la conseille vivement !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret Mask

hello les filles!!!! Je viens de reçevoir un échantillon Secret Mask Classic de la marque Phytominéralis. Merci à Noushka pour avoir partagé cette offre sur son blog ( ici) et merci à la marque pour sa générosité. J'ai hâte de tester et de revenir faire le point sur ce produit. Et vous...

Lait réparateur °° le Petit Marseillais °°

°°° Lait - ssez vous tenter °°° Vous devez être nombreuses, déjà , à connaître ce produit ⇓ Son prix: environ 4.70€ en moyennes et grande surfaces. Le lait réparateur le Petit Marseillais est adapté aux peaux abîmées et désséchées, avec sa texture généreuse et son parfum...

rasoir Wilkinson

hello les B.A !!! Je viens vous faire part du nouveau projet chez TRND , le projet Wilkinson Hydro Silk. Le projet se déroule en 3 étapes : - la phase candidature : chaques trnders intéressées dépose sa candidature en répondant à un questionnaire pour avoir la chance d'être sélectionnée...

Test Roger Cavaillès

Hello les girl's Petite mise au point sur les produit Rogé Cavaillès (suite à ma selection) : - crème Hydratante Ultra-confort. - lait bain et douche surgras actif hydratant. Crème Hydratante Ultra-confort : Description: - créme hydratante ultra-confort. - surgras vitaminé. - nourrit la peau...

Avis sur le petit Marseillais

Hello les filles !!!!! Aujourd'hui : mon avis sur deux nouveau produits Le Petit marseillais : 1. Le lait corps hydratant nutrition peaux nutrition peaux trés séches au beurre de karité et amande douce. 2. Lait hydratant douceur peaux séche au lait de coton coquelicot et amande douce. J'ai la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !Avis sur le petit Marseillais