twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 22 juillet 2017 Beauté › Soins
Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas!

Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger,  chacun a amené quelque chose, on a pu tout cuire avant qu'il pleuve. Chacun est venu avec conjoint et enfants, il y avait même d'anciennes collègues, nous avons fini la soirée autour d'un grand feu en chantant des chansons Disney! C'était trop bien, le petit a adoré, on est rentré à 1h du matin, il a tenu le coup! Ca n'a pas été très simple à organiser mais ce sera à refaire! 

J'ai testé pendant plusieurs jours la crème Vichy Neovadiol complexe substitutif, elle était dans une pochette avec d'autres produits, offerte par ma belle-maman. Elle est pour peaux matures, donc pas très adaptée à ma peau (j'ai 34 ans), mais je l'ai apprécié quand même. J'ai une peau grasse et réactive, elle a pourtant bien supporté cette crème. Je ne vais pas vous donner un avis très complet, en effet le pot ne faisait que 15 ml, je considère qu'il n'y a pas assez de produits pour en teste l'efficacité, en plus je ne peux pas vous dire si l'effet anti âgé a fonctionné ou pas. Je peux juste dire que ça a l'air d'être une bonne crème. L'avez-vous testé? 

Je vais prendre de vos nouvelles sur vos blogs, à tout de suite!

Nathalie

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 21:04

Coucou, merci pour cet avis sur cette crème, bisous et bonne soirée

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 21:43

Pas testé cette crème et ........ à ton âge , c'est vrai , tu n'as pas tellement la peau mature ☺ ☺
Bisous ma belle

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 22:09

Hello
très sympa ces réunions d'amis en plein air
merci pour ton avis sur cette crème, pas trop adaptée à ta peau
bisous belle soirée toi et ta famille

zazie

, le 22 juillet 2017 à 22:51

Coucou,
Le nom de cette crème ne m'est pas familier... Merci pour ton avis, même si elle n'est pas adaptée à ton jeune âge.
Génial ces réunions d'amis, je me sens pleine de nostalgie !
Bisous mon amie Miette, bon weekend à vous trois.

llll4

, le 22 juillet 2017 à 23:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Meili

, le 23 juillet 2017 à 10:26

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme vichy, elle conviendrait tout à fait à mon type de peau, biz

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 13:32

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 13:47

Ici la pluie s'est invitée depuis deux jours, j'aime pas ça !!!! Bon dimanche miss. Bises

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 20:52

coucou ici chaleur pfffff je connais la marque mais pas cette crème
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 23 juillet 2017 à 23:35

Merci pour ton avis :)
bisous

abeille35

, le 25 juillet 2017 à 11:29

cc merci pour ta visite, je ne connais pas cette crème mais testé d'autres de cette marque que j'adore. Biz et bon mardi;=)

karbou

, le 27 juillet 2017 à 00:17

Oui peau mature c'est un peu tôt. Sauf si la crème est pas très efficace... :)

Bleu27

, le 11 août 2017 à 17:05

Très chouette ce moment de partage entre collègues !
Merci de ton avis sur ce crème
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"