twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 16 avril 2017 Divers › Beauté Addict
Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas .

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 14 : pure calmille

Test 14 : testée sur le visage de mon chéri et non c'est pas un cobaye lol :) picotement désagréable durant les 5 première minute sinon crème du soir au top de chez Yves rochez evidament que je recommande c'est que de la bonne qualité

Test 6: gommage végétal a la poudre d'abricot.

Test 6: gommage végétal a la poudre d'abricot . produit reçu par yves rocher en boutique test passer hier matin odeur agréable toucher juste se quil faut avec des petit grain sa donne une peau douce et pas de rougeur quand on se rince alors moi qui adore l'abricot jetais au anges . Avis trés...

prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé . lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio . gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia . lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a...

test 20 : baume d'argan nourrisant

test 20: baume d'argan nourrisant en cour de test pour mes petite main fragile est celle de mon cheri

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilietest 20 : baume d'argan nourrisant