twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 janvier 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
test Daunat

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de trnd :

- 1 guide culinaire

- 1 manuel d'enquête marketing

- 15 brochures explicatives avec des bons de réduction

Trop souvent pris sur le pouce, le moment du repas a tendance à se raccourcir sans cese et à se déstructurer au gré de nos impératifs professionnels ou personnels. 

Véritable moment de détente, il est pourtant essentiel pour de faire plaisir et partager un moment convivial avec nos proches.

C'est pourquoi Daunat nous offre chaque jour des produits variés, des recettes gourmandes et élaborées pour répondre à toutes nos envies.

Avec ma belle assiette, nous allons profiter de recettes gourmandes et équilibrées, avec des ingrédients généreux.

Ma belle assiette,  ce sont trois recettes originales et généreuses à base de pâtes :

- toupies poulet, pesto, parmesan et tomates séchées

- torsades poulet, champignons et parmesan

- pennes trois fromages et bacon grillé

avec des ingrédients frais et riches en goût.

- prêt à déguster en seulement 1 min 50 au micro ondes

- facile à transporter et à consommer grâce à la fourchette incluse

- disponible en hyper et super marché, au prix de 4.50 euros le plat de 280g

par contre on ne les trouve pas partout...

J'ai hâte d'y goûter, j'ai déjà distribué tous mes bons...

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 27 janvier 2018 à 21:40

Bons tests ma belle , bisous

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:08

Sympa qu'il y'ait un guide culinaire !

Danaé

, le 28 janvier 2018 à 06:03

Sympa ce test !
Bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 28 janvier 2018 à 11:32

Coucou
J'en achète pour le midi, ça dépanne bien et c'est bon!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 12:24

Coucou, il faut aussi que j'aille chercher les miennes, bon test! Bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 14:09

coucou ah super bravo pour ta selection et bonne dégustations bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:22

Oui chez moi j'allais vu ça en rayon bidoud

maguette1981

, le 28 janvier 2018 à 19:25

Coucou, bravo pour ta sélection. Bonne dégustation, ces recettes ont l'air très bien, bon dimanche, biz.

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:14

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recette gateau chocapic

Puisque vous êtes plusieurs à m'avoir demandé la recette, suite à mon article sur ce gâteau, la voici la fameuse recette du gâteau aux chocapic préparation : 10 min cuisson : 30 min - 150 g de chocapic - 150 g de beurre + 10 g pour le moule - 150 g de sucre en poudre - 50 g de farine - 4...

nos éclairs

Hier en fin de journée, on s'est mis à faire des éclairs avec les enfants. On a fait certains à la vanille et d'autres au chocolat. Puis on les a décoré avec les déco vahiné que j'avais reçu lors d'un test. J'ai utilisé des colorants pour les glaçages. Ils ne sont pas très beaux, mais...

test NESQUIK

Avant l'été j'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau chocolat en poudre NESQUIK. MOINS DE SUCRE. Dans mon colis de test, j'ai reçu : - 1 guide de cam'il est pagne - 1 pack Nesquik Moins de sucre (350 g) - 20 bons de réduction - 1 bloc de questionnaire - 40 sticks Nesquik Moins de sucre -...

j'ai testé...

J'ai testé la recette de gâteau CHOCAPIC j'ai vu plusieurs personnes faire des articles sur ce fameux gâteau, sans dire si il était bon ou pas. J'étais un peu sceptique, et finalement j'ai voulu le tester... Du coup, on a fait le gâteau avec mon fils cet après midi pendant que ma fille...

nouveau test

Cette semaine j'ai eu la belle surprise de recevoir un gros carton à la maison. J'ai été selectionnée pour tester les nouveaux chocapic, et je n'étais même pas au courant; ce fût donc une très bonne surprise. Du coup j'ai eu un gros paquet de céréales avec 30 petits paquets à distribuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagenouveau test