twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 14 janvier 2012 Beauté › Général
Test de D+LAB : la pèche de Barbie Intello

Barbie Intello a besoin d'énergie.

De l'énergie pour être une Barbie (se laver avec les meilleurs produits, prendre soin de ses cheveux, se maquiller, prendre soin de son corps...) et de l'énergie pour être une intello (lire des tonnes de livres, rédiger des articles, créer des projets, créer des prises en charge efficaces, trouver des solutions à des problèmes d'entreprises...).

Et de temps en temps, Barbie Intello a une petite panne énergétique. Surtout l'hiver... Surtout avant les soldes (pendant les soldes, ça remonte, bien sûr ! C'est juste environnemental... Des bonnes affaires et l'énergie revient !!!).

Mais au début de l'hiver, psccccccccccchhhhhhhhhhhh, moins envie de se lever, d'aller travailler, de partir avec la nuit, d'être enfermée toute la journée et de rentrer avec la nuit...

Donc que fait une Barbie Intello dans ce cas-là ???

Elle démissionne ???

Elle cherche un Ken fortuné avec lequel elle n'aura pas d'enfant pour réduire ses activités au maximum ???

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Elle découvre comment apporter à son corps tout ce qu'il faut pour carburer du feu de dieu.

Et comme elle est si girly, elle choisit des produits à son image : des compléments alimentaire POUR FILLES !

Oui oui, vous avez bien lu. Et ça existe bien.

Ce sont les laboratoires D+LAB qui en font !!!

= "La première marque de compléments alimentaires dédiés aux femmes actives"

Tout à fait ce qu'il me fallait !!!

http://www.dlabshop.com/

Le principe : ce sont des compléments alimentaires à base de produits naturels (mais pas biologiques). Des huiles, des produits marins... Le tout est spécialement formulé et dosé pour les femmes actives (qui s'affairent en moyenne 2h30 de plus que les hommes actifs, dit le site de la marque).

On choisit sa cure personnalisée parmi les tas de produits proposés :

- des produits activateurs : pour la bonne humeur, l'endurance...

- des produits boosters : pour l'hydratation, pour la beauté de la peau et des cheveux (avec des produits spécifiques pour les cheveux secs, gras...), pour la jeunesse, pour les antioxydants, pour la performance...

- des produits régulateurs : pour la digestion, pour la circulation, pour le drainage...

- des produits spécifiques pour le drainage d'un émonctoire (foie, peau, cholestérol) ou détox globale

- des compléments alimentaires simples (huiles diverses, plantes dépuratives...) 

L'ensemble est présenté avec un packaging simple et girly (argenté, joli comme tout).

Voici ma boite, reçue suite à une commande internet :

C'est présenté comme une lunch box, dans une petite boite en carton de repas à emporter, avec des couverts en plastiques et un complément dans un verre à smoothie.

Super chou, avec des confettis et une bougie de Noël (c'était avant Noël, ma commande).

Mes produits :

J'ai testé l'Activateur d'Endurance (24€)

Une formule spécifiquement conçue pour optimiser et protéger la respiration cellulaire qui favorise l’énergie saine et durable. Un allié indéfectible contre les baisses de tonus, pour des journées extensibles à l’infini. 

Il contient

43 %d'ingrédients vitalité : extraits de rhodiolataurine, glutathion, vitamine Cthé vert

43 %d'ingrédients cosmétiques : coenzyme Q-10vitamine Cthé vertvitamine B2
28, 5 %d'ingrédients concentration magnésiumvitamine B1
28, 5 % d’ingrédients minceur : acide R alpha lipoïquethé vert, covitol, glutathion 

J'ai pris la moitié de la dose prescrite (une vieille habitude...) et il a été efficace dès la première semaine !!!

Grâce à lui, plus de coups de pompes !!! Que des coups d'éclat ! (et j'en ai besoin, depuis le début de l'hiver, de forme !!!) 

Les gélules sont... argentées et nacrées. C'est girly et efficace. 

et le Booster Hydra Cheveux Secs (19€) 

Une formule hautement nutritive et réparatrice pour toutes celles dont la chevelure agressée exige une nutrition parfaite. Les cheveux sont plus forts, plus doux, plus lumineux et poussent plus vite. 

Réduit la perte de cheveux saisonnière en fortifiant le bulbe capillaire. 

Spécialement adapté aux cheveux abîmés ou très secs ainsi qu'aux cheveux frisés et crépus. 

Il contient :

80% d'ingrédients antioxydants 

80% d'ingrédients fortifiants 
60% d'ingrédients nourrissants et reminéralisants 
60% d'ingrédients activateur de la pousse des cheveux & ongles

(du zinc, ortie, huile de pépin de raisin, lécithine de soja...)

Pour lui, je ne peux pas dire que je vois de différence très marquée, mais c'est parce qu'il change les cheveux à la pousse et non pas les cheveux déjà longs. J'en saurai davantage dans quelques mois. En attentant, mes ongles sont impeccables.

Et voilà, je suis en grande forme pour l'hiver, avec tout ça !!!!

Du coup, je vous offre mes plus belles photos de Barbie Grace Kelly, ainsi que sa garde-robe (j'aimerais avoir la même en format "Barbie Intello") 

0 vote 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

Morgana

, le 14 janvier 2012 à 18:04

coucou!!! une etoile en plus pour ton blog et à bientot sur beauté addict!!! bisssssssssss

ragga

, le 14 janvier 2012 à 18:16

merci pour le lien ,je ne connaissais pas cette marque de compléments alimentaires j'en utilise de temps en temps sans voir réellement de différence mais c'est surement dû au fait que je les achète en grande surface ,ils doivent être moins dosés,donc je vais voir sur ton lien,très chic la garde-robe barbie,bonne soirée

NatPiment

, le 14 janvier 2012 à 18:29

je vais aller booster ton compte....

Cocomeuh

, le 14 janvier 2012 à 19:08

Top article! J'adore ton blog miss barbie! Faudrit que je me penche sur les compléments alimentaires moi, j'en aurai besoin....

obvious

, le 14 janvier 2012 à 19:14

elle est trop mignonne la barbie grace kelly lol elle lui ressemble beaucoup jusqu'au moindre détail c'est hallucinant bonne soirée

icabrita

, le 14 janvier 2012 à 19:25

la barbie est très jolie!
+1jm

terpsichore

, le 14 janvier 2012 à 19:38

Ca marche vraiment ces produits ? Moi, je crois que je vais retourner à la pharmacie racheter des vitamines et refaire une cure parce que là, je me sens sur la redescente.

Bleu27

, le 14 janvier 2012 à 19:42

Je suis assez compléments alimentaires....et suis satisfaite algues, acide hyaluronique, levure,...Quelle grace cette Grace Kelly ! bonne soirée bises

angedusomeil

, le 14 janvier 2012 à 19:50

Coucou ! Ah oui ça marche vraiment ? + 1 vote! bisouuuuss

maybe2cannes

, le 14 janvier 2012 à 19:50

coucou, et bien moi en cas de coup de pompe ou de cheveux abimés, je suis vieux remède (moins cher aussi en général ^^), comme la levure de bière pour les ongles et les cheveux, et les fruits comme le kiwi pour la forme!!

mataja

, le 14 janvier 2012 à 20:02

Magnifique la barbie kelly :) sinon elles sont bien tes gellules j'en veux :)

misstendre21

, le 14 janvier 2012 à 20:09

ah j en voudrais bien celles pour cheveux secs les miens sont sans solution
bonne soiree

Cathia57

, le 14 janvier 2012 à 20:38

c tres joli ^^ et super ces gelules ^^ moi je suis pa tres fan des complement alimentaires ... biz bonne soiree

ylamou

, le 14 janvier 2012 à 20:50

salut, je passage te faire un coucou, je me fais rare car manque de temps, j'ai du boulot, boulot et encore boulot donc pour moi, il me faudrait l'activateur d'endurance car je n'en peux plus ! Mon médecin m'a prescrit de la vitamine D donc je vais en prendre. bisous

quiizas

, le 14 janvier 2012 à 21:59

coucou miss, merci pour ton comm. J'aime beaucoup ton article, il faut dire qu'en ce moment le coup de pompe de faire de + en + sentir, et c'est pas fini car le froid va perdurer ^^ Bisous bisous

karbou

, le 14 janvier 2012 à 22:57

Coucou. "Activateur d'endurance". Maintenant les produits on de ces noms !!!! Bisous les barbies, prenez soin de vous :)

tatou2

, le 14 janvier 2012 à 23:05

coucou!!! merci pour ton article. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

sonia1224

, le 14 janvier 2012 à 23:22

super article encore une fois bisou et bonne soirée ma belle

avana13

, le 14 janvier 2012 à 23:47

pfff c'est ce qui me faudrait en se moment, j'ai l'impression de passer ma vie sur la route et je trouve ça fatigant !! cependant je suis pas trop compléments alimentaires, je prend juste de la levure de bière, et même quand mon médecin me préscrit fer et magnessium j'arréte au bout d'une semaine !

tatou2

, le 15 janvier 2012 à 00:19

coucou!!! félicitation tu as gagné au concours de BA, une carte cadeau de 65€. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2012 à 00:35

T'as gagné le golo golo au Quizz OMOYE, bravo !!!!!!!

Cathia57

, le 15 janvier 2012 à 01:07

HEY FELICITATIONS TA GAGNER UN BON DE 65E AU QUIZZ ^^ BRAVOOOOOOOOOOOOOO

abeille35

, le 15 janvier 2012 à 02:42

coucou merci pour ton passage sur mon blog, je te mets un j'aime aussi; bon dimanche bisous;=)

abeille35

, le 15 janvier 2012 à 02:51

bravo pour ton gain c'est chouette une carte cadeau et ouaissss. Je viens de voir ça.

Bleu27

, le 15 janvier 2012 à 05:57

Bravo pour le quizz ! bon dimanche

lilio

, le 15 janvier 2012 à 06:01

coucou merci pour cette article et bravo pour ton gain gagner a bientot biss

bonheur

, le 15 janvier 2012 à 06:37

Coucou , Barbie va être très heureuse ce matin en se réveillant .......:) bravooo pour ton gain et très bon dimanche .Bisous

PetitHibou

, le 15 janvier 2012 à 06:58

bravo pour ton gain au quizz ma belle ^^

delidzia

, le 15 janvier 2012 à 07:38

Bonjour, totu d'abord bravo pour ta gain, jolie récompense !!
Je n'ai jamais essayé de compléments alimentaires, une certaine réticence à croire à leurs effets peut-être alors j'attends tes impressions, notammment pour les cheveux secs.
Gros bisous et bon dimanche !!

anaf

, le 15 janvier 2012 à 09:40

Bonjour, je viens te féliciter pour ton gain au Quizz, j'ai hâte de lire ton avis sur les produits que tu vas tester !!! bon dimanche.

mamounette21

, le 15 janvier 2012 à 09:47

Bravo !!! Tu as gagné au quizz ! Je suis venue te féliciter !!! Bon dimanche ! Gros bisous !

taiisse

, le 15 janvier 2012 à 09:55

hello, super et félicitations !!! tu as gagné au quizz. ça fait plaisir de voir une BA active gagner. bises.

mylene3410

, le 15 janvier 2012 à 10:34

coucou miss
je connais pas non + cette marque mais merci de nous les faire decouvrir !!!!
bisous

misstendre21

, le 15 janvier 2012 à 11:20

felicitation pour ton gain au quizz bravo
bisous

ragga

, le 15 janvier 2012 à 13:49

coucou,je reviens te féliciter pour le gain au quizz ,bravo!

nahla13

, le 15 janvier 2012 à 14:53

coucou
et bien sérieusement, si ça a marché pour toi dès la première semaine avec la moitié, je pense que je vais essayer, j'ai besoin d'énergie lol :p
j'adore la robe!!! je trouve ça super jolie et classe!
bisoussss

maria

, le 15 janvier 2012 à 15:45

Hello ! encore un article intéressant mais avec des produits que je ne connais pas..félicitations car tu as gagné au quizz !! passe un bon dimanche !bise

carfax

, le 15 janvier 2012 à 16:11

bonjour! comment vas tu? je ne connais pas cette marque. j'ai essayé une fois des compléments alimentaires pour al perte de poids (2 marque différente). l'un a marché, pas l'autre. et à la longue, ça ne fait plus effet. donc j'ai arrêté de gaspiller mon argent, d'ailleurs je n'en ai plus (d'argent,car les kilos en trop, si!) passes un bon dimanche et à bientôt + 1 j'aime!

gnocchy

, le 15 janvier 2012 à 16:29

Les noms des produits peuvent être vraiment décalés. j'adore. Du coup, je te donne un max d'étoiles pour ton blog et une excellente note à ton article. ENCORE des mots, toujours des mots.... ^^

ylamou

, le 15 janvier 2012 à 17:42

salut, je suis contente pour toi et ton gain au jeu BA :) tu vas pouvoir te faire trèèèès plaisir, bisous

caroliinex3

, le 15 janvier 2012 à 18:17

Coucou je ne connaissais pas ces produits merci de les faire découvrir !! Je suis super contente que tu es gagnée bravo :) !!!! Bisous bonne soirée +1

celebsue

, le 15 janvier 2012 à 20:19

Effectivemt le concept m'attire mais je ne bois pas d'alcool l'intérêt est donc forcément moindre. J'ai tjs voulu essayer ces compléments alimentaires. Tu en dis tellement de bien...surtout pour retrouver du puncj je suis intéressée

titade

, le 15 janvier 2012 à 20:44

Merci pour ton conseil sur l'huile de pamplemousse. ça me donne envie d’essayer. Mais ça se dilue bien dans l'eau ?
Pour le booster cheveux sec, je crains que pour les cheveux sec il n'y a pas grand chose à faire. Moi ça a changer grâce à un shampoing bio, et du beurre de karité que je mettait à chaque sortie de douche. Maintenant plus besoin, ils ne sont même plus sec. Alors qu'avant c'était de la paille.

sexylady248

, le 15 janvier 2012 à 21:20

Coucou Félicitations pour ton gain !! Je ne connaissais pas cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir !! + 1 j'aime !

bellegriffes

, le 15 janvier 2012 à 22:19

Coucou du soir !!! merci pour ton com . je te mets un vote de plus :) la barbie grace kelly je la veux !!!!!!!!!!

elodie81

, le 15 janvier 2012 à 23:18

Coucou, si ça marche aussi bien que tu le dis, j'en aurais bien besoin :D
Bonne soirée

amazing

, le 16 janvier 2012 à 06:25

Coucou félicitation pour ton gzain au quizz !! contente qu'une BA Active gagne :) Bonne journée !

minimag85

, le 16 janvier 2012 à 09:08

Coucou ! je ne connais pas du tout ces produits si ce n'est que de nom.
J'ai vu que tu avais gagné au Quizz, je suis contente qu'une BA active gagne, c'est tellement rare.
Tu nous diras ce que tu penses des produits quand tu les auras reçu.
Bises et bon lundi

karbou

, le 16 janvier 2012 à 10:35

Un coucou au passage. Bon début de semaine.

mylene3410

, le 16 janvier 2012 à 10:38

coucou miss
jspr que tu va bien, passe 1 bon lundi bisous

karbou

, le 16 janvier 2012 à 12:04

J'avais pas vu que tu avais gagné au jeu. C'est génial !! Bisous.

Marie

, le 16 janvier 2012 à 13:47

Je te félicite pour ton gain au jeu.
Si tes gélules sont vraiment efficaces pour la bonne humeur je prendrai bien, ms je suis méfiante et je me contente de celles de la pharmacie ! Je suis sûre de ce qu'il y a dedans. Ms je t'accorde bien volontiers que je suis une vieille noix trouillarde !

mamounette21

, le 16 janvier 2012 à 14:59

Je ne connaissais pas cette marque de compléments alimentaires mais je vais aller voir ça de suite !!! Je ne suis pas une Barbie, peut-être pas très intello mais en tout cas, en ce moment j'ai des sacrés coups de pompe !!!! Mdr ! Merci pour le lien et bon début de semaine ! Bises !

beautifultango

, le 20 janvier 2012 à 15:52

Je cherche justement des compléments alimentaires mais je me noie dans toutes ces marques... ton article m'a permis de découvrir cette ci et eut etre même que c'est celle ci que je choisirai ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dentifrice bio en images

J'ai beau être une testeuse dans l'âme, il y a certains produits que, non seulement je ne teste pas, mais fabrique moi-même depuis plusieurs années. Des produits dont je connais l'entière fabrication. Donc je choisis le packaging (assez simple, soit dit en passant). Et mon produit...

Mon premier Shiseido

C'est l'époque du "Mon premier..." pour moi, en ce moment. Après mon premier Berdoue, voici mon premier Shiseido (rien qu'à moi et à moi seule), commandé sur le catalogue cadeaux et reçu/testé récemment. Il s'agit de la Mousse nettoyante de la gamme The Skincare (gamme pour...

Le layering - Secret de beauté des Japonaises

Je vous en avais déjà parlé il y a longtemps, mais je ne résiste pas à vous en reparler aujourd'hui. De quoi ? De livres. Quoi "encore" ? Non, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de littérature, mais de livres... de cuisine. Mais là encore, pas n'importe quel livre de cuisine. Regardez...

Mes cheveux siiiiiiiii soyeux !

J'ai des cheveux de sirène. Longs, auburn, plein d'entrain. Ils aiment voler au vent, faire des mouvements bien gracieux sous l'eau (qui n'a pas trouvé que les cheveux de sa Barbie, une fois dans le bain, étaient plus beaux que sur terre ???). Mais derrière cette jolie façade...

Aujourd'hui, j'ai recréé des savons !

J'avais tout plein de petits bouts de savons depuis des plombes, ainsi que tous les savons d'hôtel que je garde systématiquement. J'avais envie d'en refaire des savons, mais je ne savais pas à quel point c'est en fait simplissime ! Je vous explique : tout en mettant votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Aujourd'hui, j'ai recréé des savons !