twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maprinc

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Soins
Test de gamme Yves Rocher Sensitive Végétal

Bonjour à toutes,

Voici quelques semaines que je teste la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher grâce à TRND.

Personnellement, je reste mitigée sur la gamme :

J'ai adoré le lait démaquillant : très doux et très efficace.

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'eau micellaire, elle pique les yeux et m'irrite la peau, j'ai l'impression qu'il y a un composé alcoolé dedans.

J'ai bien aimé le concentré ultra-tolérance mais en crème de nuit, pas en crème de jour car il est trop long à pénétrer pour ensuite pouvoir se maquiller derrière. J'ai trouvé son côté hydratant très efficace. La peau devient douce et souple.

La crème hydratante apaisante est tout aussi difficile à pénétrer mais en plus elle n'est pas aussi efficace que le concentré. Donc je ne retiendrai que le concentré.

Dommage qu'il y ait pas d'action anti-âge sur ces formules. Ce n'est qu'une formule hydratante donc plutôt pour les peaux jeunes (avant 30 ans).

Et dommage aussi qu'ils n'indiquent pas de protection solaire comme la majorité des crèmes maintenant, ce qui apporterait un effet anti-vieillissement prématuré de la peau, et permettrait d'autres utilisations, notamment de protection en cas d'exposition temporaire et modérée au soleil.

Le soin contour des yeux est pas mal, mais vu mieux.

Dommage pour le parfum de la gamme. Ils ont voulu quelque chose de très discret. Heureusement qu'il est discret car pas génial...

Et vous, connaissez-vous la gamme ? Qu'en avez-vous pensé ?

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maprinc

Meili

, le 3 octobre 2016 à 12:48

bonjour, effectivement cette gamme s'adresse aux peaux jeunes, merci pour tes avis ♥ biz

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:21

Hello !
Je n'ai pas testé cette gamme car je ne suis pas la cible avec ma peau mixte et j'ai plus de 30 ans !! ;)))
Je ne suis pas fan des produits soin Yves Rocher en général ! Par contre leur gamme maquillage est sympa !
Merci pour tes avis !
Bise

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:55

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de l'huile de soin Mustela anti-vergetures

Tout d'abord, merci Famili pour ce test !! Ensuite, voici mon analyse... Ce que j'ai aimé : Produit efficace, agréable à appliquer, qui pénètre facilement sans laisser de film gras. Son odeur est elle aussi très agréable, comme d'ailleurs tous les produits Mustela. On sent que la peau est...

Test produits !!!

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, sur le site des "In'Ovations", on nous propose de tester des produits de soin bien de saison de la marque Mercurochrome : - Le Baume Lèvres Soin Intensif - La Crème Mains Soin Crevasses Il suffit de créer un compte sur le site, de vous inscrire au test, d'acheter...

Produits Bioderma gratuits !!!

Bonjour, je suis à la recherche de 3 filleules !! Merci à vous les filles !! Je vous explique : Dès 60 points, vous recevez un bon d'échange contre le produit de votre choix à récupérer en pharmacie ou parapharmacie. - 5 points à l'inscription - 5 points lors de votre anniversaire -...

Super plan Oral B !!!

Bonjour, Je tiens à vous faire part de ce bon plan Oral B : vous pouvez obtenir des produits de la gamme à très bas prix en achetant chez Santessima. Exemple : Triumph 5000 à 116,00€ au lieu de 158,72€ , frais de ports offerts. -10% avec le code BIENVENUE soit 104,40€ -50€ d'offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Maprinc !!Super plan Oral B !!!