twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 10 mars 2017 Beauté › Hygiène

Hello à tous !

Je suis emballée par un produit L'Oréal, sortez le champagne ! Il y a des marques avec lesquelles on accroche moins et moi c'est L'Oréal, peut-être parce que c'est un leader qui écrase tout sur son passage ou à cause de ses dizaines d'égéries mais aussi certainement parce que jusqu'ici la marque qui le vaut bien ne m'avait pas vraiment convaincue.

Ce produit coûte 5,90€ le pot de 200ml. Il y a d'autres produits dans cette gamme, j'aurais été curieuse de les essayer aussi mais il semble que cette crème est le produit phare de la gamme.

Il s'agit donc d'un démaquillant aux fleurs rares : rose et jasmin, ha bon c'est si rare que ça ? C'est pô cher pour du rare alors !

Je ne vais pas chercher des noises à ce produit car je l'aime bien. C'est une crème bien épaisse et onctueuse, on a presque envie de plonger en entier dans le pot. L'odeur, à mon humble avis est une odeur plutôt classique de démaquillant.

C'est un produit dans lequel on plonge les doigts (non, même pas l'ombre d'un reproche sur ce point), à moins que vous ne le préleviez avec une spatule. Vous prenez un noisette, oui une noisette suffit, vous massez votre visage ( oui le visage !) et vous rincez. Voici la théorie.

Juste avant la pratique, heuuu ça ne vous rappelle pas un autre produit ? Moi, si ! Le démaquillant sous la douche de Nivea que j'ai aussi testé et donc je vous parlais ici. Sauf qu'ici il n'est pas fait mention d'une douche mais juste d'un rinçage à l'eau et l'eau on en trouve ailleurs que sous la douche...

Alors dans la pratique, chapeau bas. Je l'ai utilisé les premières fois des jours où j'ai fait des photos ou des vidéos pour le blog donc maquillée comme un camion volé. La sensation sur la peau est super douce et agréable, il vient à bout de 3 couches de mascara waterproof et autant de fond de teint, blush et poudre sans difficulté. Il ne m'a pas du tout irrité les yeux.

Enfin chapeau moyen bas. La texture est riche et onctueuse et c'est sans doute pour cette raison qu'elle accroche aussi bien le maquillage mais moi c'est pour décrocher cette crème de mon visage que ça a coincé. Il est très laborieux à rincer "à la main" donc j'ai attrapé un... gant de toilette !

Je ne me penche pas sur la composition car je ne suis pas fâchée. Notons qu'il n'y a pas besoin de coton, donc économique + écologique.

Et dans le match des démaquillants à rincer à l'eau, L'Oréal bat Nivea grâce son onctuosité et son plaisir d'utilisation.

Vous connaissez ce produit ?

Vous utilisez quoi pour vous démaquiller ?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

Meili

, le 10 mars 2017 à 12:56

Bonjour, ce démaquillante est trop épais pour moi, déjà je déteste le lait démaquillant, je préfère les gels ou les huiles démaquillants, j'ai besoin de rincer à l'eau sinon je ne me sens pas démaquiller correctement, et puis avoir cet effet gras sur la figure non merci ! biz

lililarochelle

, le 14 mars 2017 à 10:53

Heureusement, il y a une grande variété de produits pour satisfaire chacune d'entre nous ;)

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 13:10

coucou
testé aussi et adopté aussi :) j'adore ce produit
bonne journée bisous

Celiloudenice

, le 10 mars 2017 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis. Bon week-end. Bises

clairee68

, le 10 mars 2017 à 17:49

Je connais pour en avoir entendu parler mais pas encore testé, j'utilise plutôt un lait sinon la plupart du temps une lingette en microfibre suffit. bon week end !

llll4

, le 10 mars 2017 à 21:21

Le packaging est très féminin. Le prix est vraiment raisonnable. La texture est originale. C'est une découverte. Bye!

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:09

coucou joli packaging merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum de mer et de vacances : test de la gamme "Soin Marin" Le Petit Marseillais

Hello les choupinous, On se retrouve pour une nouvelle campagne de test et cette fois c'est avec Le Petit Marseillais. Douche crème soin ressourçant 2.75€ les 250 ml et baume nourrissant ressourçant peaux très sèches, 4,50€ les 200 ml L'idée est de vous laisser séduire par des parfums...

Et si on se lavait avec de la poudre ? Test de la poudre lavante Nomas des Laboratoires de Biarritz

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va se laver, enfin pas qu'aujourd'hui hein ! Et va on même se shampouiner avec de la poudre. Non je n'ai pas fumé la moquette, mais j'ai testé pour vous la poudre moussante corps et cheveux Nomas des Laboratoires de Biarritz , vous voulez en savoir plus...

Test des douches Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais, alors c'est que du bonheur ?

On file sous la douche pour ce nouveau test ou dans la baignoire, ça dépend ! Des douches ensorcelantes et optimistes , vraiment ? Voyons si les deux petits nouveaux de la gamme Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais tiennent leur promesse. Les campagnes avec Le Petit Marseillais sont toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxTest de la crème démaquillante aux fleurs rare ou ma réconciliation avec L'Oréal