twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 20 septembre 2012 Beauté › Soins
Test de la crème dior hydra life skin energizer

Coucou les filles !

Comme promis je reviens avec un article avec l'un des produits que j'ai pu tester cet été. J'aimerai commencé par un produit qui ne m'a pas du tout convaincue: la crème dior hydra life skin energizer.

Il y a plusieurs mois, suite à un achat assez important chez séphora, je m'étais vu remettre un très gros échantillon de cette crème (presque en taille voyage, j'ai eu de la chance pour une fois lol). Je l'ai donc testé cet été à l'occasion d'un déplacement (le format était pratique à emporter).

Sur le flacon, rien à redire étant donné que c'est un format pompe: c'est pratique, économique, et hygiénique je trouve.

La "matière" de la crème était par contre plutôt bizarre j'ai trouvé... Une sorte de liquide, de gelée presque... du coup c'était glacé lors de l'application sur le visage. Et ce liquide, il faut en appliquer beaucoup pour bien hydrater toute la surface du visage... du coup, le flacon n'est plus si économique que ça ^^ 

A la première application, j'avais l'impression que ma peau n'était pas très bien hydratée. Mais j'ai retesté cette crème plusieurs jours de suite. Sans succès. Au bout de 2-3 jours déjà, ma peau était complétement sèche, elle pelait à certains endroits. Au bout de 4-5 jours, je sentais que ma peau avait "soif". Oui oui, sans rires ^^

En bref, vous l'aurez compris: je n'ai pas du tout aimé cette crème. Après, elle n'était peut être pas adaptée à mon type de peau mixte, mais bon tout de même...

Et vous les filles, vous avez déjà appliqué cette crème ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

chouetlou59000

, le 20 septembre 2012 à 19:22

je ne connait pas merci pr ton article bisou

kirzy32

, le 20 septembre 2012 à 20:18

Coucou ! Je ne connais pas cette crème et du coup, pas très envie de le faire !!! Comme quoi, c'est pas parce que c'est cher .... Bisous.

angemarie

, le 20 septembre 2012 à 21:07

Je ne connais pas , bonne soirée , bisous

jujup34

, le 20 septembre 2012 à 21:09

j'ai testé l'ancienne version et avec ma peau mixte ça allait parfaitement (fit attention il existe cette crème sorbet ou non pour plusieurs types de peaux).. après comme c'est une crème assez onéreuse, je ne l'utilisai que le soir.. car c'est une crème assez riche pour la journée :) bisou

NatPiment

, le 20 septembre 2012 à 22:55

j'avais essayé la skin energiser hydratant de Dior , assez déçue par rapport aux promesses...un effet collant dans monsouvenir ...bises

isabelle106

, le 21 septembre 2012 à 12:26

Coucou !! Une crème qui n'hydrate pas, c'est pas vraiment top !! C'est ce que je recherche en priorité chez une crème !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!

Coucou les BA ! Ce midi j'ai reçu par courrier deux échantillons de la nouvelle marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment : Etat Pur ! Pour celles qui ne connaissent pas: "Composés exclusivement d'ingrédients en parfaite affinité avec la peau, les soins cosmétiques...

Le désinfectant quotidien pour pinceaux ELF

Coucou les BA ! Maintenant je vous fait mon dernier article sur l’un des produit ELF que j’ai acheté. J’ai commandé d’autres produits dont je ne vous parlerai pas : ils sont très biens, c’est juste qu’ils ne me conviennent pas, du coup je préfère ne pas en parler pour vous donner...

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

J'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes produits de beauté préféré: le gommage ! J'adore testé de nouvelles marques dès que je finis un produit.... Mon dernier achat en date est le gommage corps de chez séphora, senteur fraise-framboise. Ce qui m'a toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora