twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 29 juillet 2018 Beauté › Régime / minceur
Test de la cure minceur Elancyl à l'extrait de lierre

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon week-end :)

Je souhaitais partager avec vous mon expérience à la suite du test de la cure minceur Elancyl à l'extrait de lierre, que j'ai découverte grâce au club des testeuses de Easyparapharmacie.

Photo ajoutée le 29/07/2018 à 17:42

Cela fait un mois que j'utilise l'huile quotidiennement, sur les cuisses mais aussi sur la taille et les hanches et ce, en complément du gommage Elancyl de la même gamme, utilisé lui deux fois par semaine et j'en suis très satisfaite. Ce gommage moussant énergisant est très agréable à utiliser sous la douche et se rince très facilement.

Photo ajoutée le 29/07/2018 à 17:42

Non seulement ce duo de produits laisse une peau douce et au parfum frais envoûtant, mais en plus l'aspect de la peau est beaucoup plus beau. Concernant ma cellulite je ne trouve pas qu'elle se soit dissipée mais j'en ai beaucoup et pendant l'été je ne fais pas de sport à cause de la chaleur. Ceci explique peut etre qu'elle n'est pas bougé. En revanche, j'ai perdu quelques centimètres et cela me comble !

Photo ajoutée le 29/07/2018 à 17:43

En un mois j'ai perdu :

Taille : -5,2cm Hanches : -2,2cm Cuisse droite : -0,8cm Cuisse gauche : -1,6cm

Je trouve ce résultat très encourageant après un mois de cure. Concernant l'aspect de la cellulite, je pense qu’elle s’atténuera lorsque j’aurai repris le sport de manière intensive ... car ce n'est pas un produit miracle, comme tous les produits minceur existant d'ailleurs. Il faut une alimentation équilibrée à côté et une activité physique régulière. Cela booste les effets du produit

Avec les vacances et la chaleur, difficile d’enchaîner les séances cardio et renforcement musculaire ... Donc je me suis abstenue mais j'essaye néanmoins de bouger quotidiennement au travers de la marche active, du ménage etc

Donc bilan très positif pour ce duo au prix attractif, qui sent très bon et laisse une belle peau bien douce. Je le recommande vivement ...

Photo ajoutée le 29/07/2018 à 17:43

Vous pouvez retrouver l'huile minceur ici : https://www.easyparapharmacie.com/elancyl-slim-design-huile-minceur-150ml.html

Et le gommage ici : https://www.easyparapharmacie.com/elancyl-gommage-moussant-energisant-150ml.html

Si vous connaissez ou si je vous ai donné envie de les tester, n'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience :)

Bon dimanche à vous, des bisous

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

Meili

, le 29 juillet 2018 à 19:53

Elancyl est une marque que j'achète, et je trouve leurs produits amincissants assez efficaces, par contre je n'ai pas testé ce duo, biz

Lapinette62

, le 30 juillet 2018 à 11:05

Oui moi aussi j’aime leurs produits. Merci pour ton commentaire bisous bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2018 à 23:03

Coucou, un joli test, bisous

Lapinette62

, le 30 juillet 2018 à 11:05

Merci bisous bonne journée :)

Flor Bela

, le 30 juillet 2018 à 18:45

Hello ma belle, je suis de ton avis, j'ai beaucoup apprécié ce duo même si je n'ai pas vu de centimètres en moins, ma peau est beaucoup plus lisse et raffermie, gros bisous ♥

Lapinette62

, le 31 juillet 2018 à 14:40

Oui Top ces produits :) bisous

7nathaly7

, le 31 juillet 2018 à 16:57

Superbe article, bravo

Lapinette62

, le 31 juillet 2018 à 18:43

Merci c’est chou :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenTest de la cure minceur Elancyl à l'extrait de lierre