twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde !! 

La semaine dernière j'ai reçu un kit de test de The Body SHop pour tester la gamme "Oils of Life:

- La crème de nuit revitalisante intense

- La crème de jour revitalisante intense

- l'huile de soin visage revitalisante intense, que l'on peut mélanger à l'une des deux autres ou utiliser seule pour la nuit si on le souhaite! 

La présentation de la marque : "FAITES APPEL À OILS OF LIFE, UN RITUEL DE SOINS VISAGE QUI REDONNE VIE À LA PEAU, LA RECHARGE EN NUTRITION, RAVIVE L’ÉCLAT ET RÉDUIT VISIBLEMENT LES SIGNES DE L’ÂGE. SON POUVOIR SE CACHE DANS LES HUILES DE GRAINE. PARCE QUE NOUS CROYONS QUE LORSQUE LA PEAU A BESOIN DE PARAÎTRE BELLE ET REVITALISÉE, IL N’Y A QU’UNE SEULE SOLUTION : LE PUISSANT ET PRÉCIEUX POUVOIR DES HUILES DE GRAINES VENUES DU MONDE ENTIER."

Mon avis : Après une petite semaine de test, je suis assez satisfaite par cette gamme, dont l'odeur me rappelle celle des produits Delarom; la texture des deux crèmes est correcte et nourrit la peau en profondeur. J'ai beaucoup apprécié la texture de l'huile, surtout en application le soir au coucher, elle est non grasse et au réveil, on sent une vraie différence,ma peau est souple et nourrie en profondeur, surtout pour ma part sur mes petites rides naissantes!!!
9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:46

coucou je ne connais pas la gamme merci pour la découverte, j'aime bien les huiles
concours sur mon blog
bisous bonne semaine

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:50

Coucou merci Jodanelle, je viens d'aller faire un tour sur ton joli blog, très instructif! Bonne semaine à toi aussi, bises !

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:46

Hello !
Merci pour ton avis sur cette nouvelle gamme TBS ! Je ne suis pas super fan de cette marque ! J'utilise beaucoup les huiles végétales en soins, c'est naturel donc les peaux aiment ! ;)
Bise

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:53

Tu as raison Virginie, je pense que les huiles végétales sont le must ! J'aime bien tester les cosmétiques en général mais c'est vrai que je réfléchit de plus en plus aux produits naturels, et j'ai beaucoup à apprendre ^^
Bonne journée et bonne semaine, Bisous!

Meili

, le 7 novembre 2016 à 12:56

Bonjour, je ne connais pas les soins de cette marque, cette gamme doit être très nourrissante pour les peaux sèches ♥ biz

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:59

Oui c'est exactement ça Meili ! maintenant que j'ai vidé les échantillons je vois la différence! Je ne sais pas si tu connais, mais je suis passée par le programme de tests de The Body Shop :
www.mabeauteengagee.fr/…

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 13:43

coucou Deborah
j'aime les huiles et leurs bienfaits, je ne connaissais pas cette gamme mais je pense qu'elle me plairait :) en ce moment je parle savons peut-être que tu les aimerais ...  ici 
très belle journée, bises :))

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 14:19

Coucou Amandine, merci pour ton commentaire, je viens d'aller voir ton article, qui nous fait découvrir l'univers de cette créatrice de savon (je sais pas si ça se dit), bonne journée,
Bises!!

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 15:06

Cette gamme a beaucoup de succès .
Merci pour tes avis , bisous

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 15:34

Coucou , merci pour ton avis , je n'ai pas essayé cette gamme mais c'est tentant ;) !! Bisous

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 15:35

Merci Sam!! bonne journée!
;-)

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 17:07

MARRANT j'y étais jeudi et j'ai pas fait gaffe à cette gamme ! .. bizz

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 17:16

Oui c'est sur, bonne journée!!

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 20:23

chouette test !!
moi j'ai pas testé..bizzzzz

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 21:36

Merci Xaphie! Bises

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:57

J'ai lu de bons avis sur ces produits:)
bisous

palmdeb

, le 8 novembre 2016 à 11:16

Merci Betty, bisous bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clarange : Mes disques démaquillants lavables et girly !

Hello les filles, comment allez-vous ? Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article sur mon blog Palmdeb . Je vous y présente une nouveauté démaquillage dans ma routine beauté ! Je vous y présente aussi la marque Clarange , une marque lyonnaise et 100 % made in France dont j'ai rencontré...

Rexaline : sur-hydrater pour sauver notre peau + BON PLAN

POUR VOIR L'ARTICLE SUR MON BLOG PALMDEB ET ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, CLIQUEZ ICI ! merci beaucoup ! J'ai déjà fêté mes 30 printemps et je le sais, il faudrait que je me mette sérieusement à utiliser un soin anti-âge. Oui mais voilà, pas facile de se faire à l'idée... Pourtant on...

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuits

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuit [Lire l'article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre 2 DIY ("Do It Yourself "en anglais pour les novices ! ) avec des ingrédients naturels (#gogreen ^^). Je vous vois déjà me rétorquer : ok alors il va encore me falloir acheter...

Coup de cœur Nettoyant du Matin Stothys

Voici le nettoyant crème pour le visage que j'utilise en ce moment, il est divin! J'ai découvert le Nettoyant du Matin de Stothys grâce à un format mini (30ml tout de même) offert dans la presse féminine (grâce au blog des bons plans de Naïma ), et j'ai été conquise! C'est une crème...

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

Hello tout le monde ! Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière ! [L'article d'origine sur mon blog] Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon ! Mon billet numérique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebJe deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !