twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 22 février 2018 Beauté › Soins
Test de la lotion Aqua Infini de Galénic

Coucou les addicts ! J'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je souhaiterais partager mon expérience avec la lotion Aqua Infini de Galénic, en test actuellement avec le club des testeuses de Easyparapharmacie.

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 16:47

Cette lotion sent divinement bon, un parfum floral envoûtant qui met de bonne humeur dès le matin.

Elle permet de préparer sa peau à recevoir le soin de jour ou de nuit. C'est un booster d'hydratation.

La texture est fluide, non grasse et non collante. Elle s'applique aussi bien avec que sans coton et ne se rince pas. Le flacon est d'une bonne contenance, le produit dure très longtemps. Le flacon est rose, très beau.

Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus hydratée. L'action de la crème est renforcée. Je ne peux plus m'en passer. Le parfum et la texture sont si agréables ... un vrai moment de bien-être, je la recommande vivement !

Son prix, un peu moins de 25 euros. Vous pouvez la retrouver ici pour plus d'infos : https://www.easyparapharmacie.com/galenic-aqua-infini-lotion-de-soin-200ml.html

N'hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook du club des testeuses de Easyparapharmacie, Elise, modératrice du groupe ainsi que tous les membres se feront une joie de vous y accueillir : https://www.facebook.com/groups/508254392847563/

Et vous, l'avez-vous déjà testée ? Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt pour de nouveaux tests :)

Des bisous

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 18:30

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Lapinette62

, le 22 février 2018 à 20:15

merci à toi pour ton commentaire :)

Flor Bela

, le 22 février 2018 à 19:48

Hello ma jolie ! oui j'ai déjà testé et je suis fan, combinée au sérum c'est juste trop TOP ! je pense que je rachèterai, bisous

Lapinette62

, le 22 février 2018 à 20:15

merci ma flor bela :) gros bisous

xaphie

, le 22 février 2018 à 19:55

pas eu le plaisir de la tester, bravo à toi, bizzzz

Lapinette62

, le 22 février 2018 à 20:16

merci beaucoup, belle soirée bisous :)

Meili

, le 22 février 2018 à 20:03

bonjour, c'est une marque que je ne pense pas à acheter, cette lotion me plairait ! biz

Lapinette62

, le 22 février 2018 à 20:17

merci beaucoup de partager ton ressenti, au plaisir de lire ton avis si tu as l'occasion de la tester alors :) bisous

Lililou11

, le 23 février 2018 à 09:48

Coucou, je l'ai testé et beaucoup aimé :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 16:11

j'ai déjà testé des soins en echantillon, la marque me semble bien sympa, mais jamais franchi le pas de l'achat bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Aqua Thermal légère de Vichy

Coucou les filles ! Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas rédigé d'article ... Il faut dire qu'à un moment les tests ne se bousculaient pas ;) Mais là je suis ravie car j'ai reçu plusieurs excellents produits que je vais vous présenter au fur et à mesure. Et nous allons commencer par...

Découverte de la crème supra radiance de Lierac

Bonjour les filles ! Voici donc un nouveau produit que je souhaitais vous présenter, et que j'ai pu tester grâce à Beauté Addict justement, la crème supra radiance de Lierac. Quel bonheur cette crème ... une texture veloutée et si fondante ... qui laisse la peau lisse et éclatante grâce...

J'ai testé la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher

Coucou les filles ! Grâce à TRND, le site que vous connaissez bien à présent, j'ai enfin pu tester une gamme qui me faisait de l'oeil depuis un moment, la gamme sensitive vegetal de Yves Rocher. En effet, cette gamme correspond à mes attente en terme de cosmétiques car elle est issue...

Yves Rocher innove avec sa gamme Sensitive Vegetal

Bonjour les filles ❤️ Je viens de découvrir une nouvelle gamme de produits pour les peaux sensibles comme la mienne de chez Yves Rocher, Sensitive Vegetal

Le sérum Mineral 89 de Vichy, un vrai coup de boost !

Coucou les addicts !!! Je tenais à écrire un article sur un merveilleux sérum que j'ai eu la chance de découvrir avec le club des testeuses du site Easyparapharmacie :) LE SERUM BOOSTER MINERAL 89 DE VICHY ! Pourquoi 89 ? car il contient 89 % d'eau thermale minéralisée et il contient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenLe sérum Mineral 89 de Vichy, un vrai coup de boost !