twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Cheveux

 

Suite de mon article sur ma sélection pour tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais pour cheveux colorés "Eclat couleur", voici mon avis après plusieurs lavages :

 

Verdict : je recommande ! 

 

1 : shampoing, la texture du cheveux un peu particulière au début, il faut vraiment bien le rincer, mais ensuite ils sont très légers et brillants, mes mèches ressortent et même ma couleur de base que l'on voit un peu à la racine est éclatante. L'huile d'argan joue bien son rôle car je sens que mes cheveux sont nourris en profondeur sans être alourdis.

 

2 : après shampoing 1 minute, coup de coeur pour ce produit : j'adore sa texture, les cheveux se démêlent très facilement après son application ; je n'ai pas vraiment de nœuds en général mais on sent que les cheveux sont très doux qu'ils se coiffent très facilement, je pense qu'il serait donc efficace pour celles qui ont des nœuds. 

Petit plus : le tube d'après shampoing est d'une contenance de 200 ml je pense qu'il va me durer un peu plus longtemps que d'habitude, et on peut le doser facilement sans en mettre partout !

 

 

Pour les deux produits, l'odeur est très agréable tout en étant délicate, et me permet de changer un peu des odeurs habituelles de mes shampoings et gels douches de ces derniers temps, on ne s'en lasse pas!

 

Enfin, j'ai fait une agréable découverte par hasard : en les laissant sécher à l'air libre sans brushing, mes cheveux ont fait de belles ondulations, ce qui prouve à quel point ils sont bien nourris, donc je vais zapper le brushing plusieurs fois à l'avenir!

 

Moi en mode brushing! ^^

Sincèrement , je ne pensais pas trouver tous ces bienfaits dans une gamme vendue en supermarché ! Sachez qu'il existe une huile et un masque également pour compléter le rituel de soin.

 

 

Encore une fois, merci à #LePetitMarseillais de m'avoir permis de découvrir cette gamme que je rachèterai !

 

#EclatCouleur 

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Palmdeb

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 19:15

Merci pour ton avis , cette gamme à de bons avis .
Bonne soirée ,bisous

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:50

Merciii! bisous palmdeb

Meili

, le 14 novembre 2016 à 19:26

Bonjour, ton test est très convaincant et je vais sûrement tester cette gamme, d'ailleurs je lis que de très bons avis,
Biz de Meili ♥

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:51

tu peux y aller Meili je pense que tu appréciera! bises
palmdeb (Deborah)

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 19:46

bonsoir, j'ai pas de cheveux colorés chez moi mais merci pour cette belle présentation, bizzz
xaphie

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:52

De rien! bises Xaphie
Palmdeb

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:30

coucou merci pour ton avis je vois que tu es ravie, bisous bonne soirée jodanelle

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:52

Oui c'est vrai Jodanelle et c'est sincère Bonne soirée
palmdeb

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:42

coucou merci pour ton avis.. c'est une marque que j'aime beaucoup.. et qui a l'air de plaire.. bises. charcut

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:53

Coucou Charcut, de rien! bonne soirée!

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:22

coucou Deb
sympa comme selection ! je n'ai pas testé cette gamme
merci pour tes avis
tres bonne journée, bises :))
ange sauvage

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 16:16

Oui c'est sympa d'autant que j'avais besoin de shampoing à ce moment là ! Très bonne journée aussi
Bisous
palmdeb

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 10:06

Coucou , merci pour ton avis , une jolie gamme :) bonne journée bisous sam2586

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 15:53

Merci à toi aussi Sam2586 !

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:08

je l'ai utilisé par le passé qd je colorais encore mes cheveux et j'aime bcp la marque et ma fille aussi ! belle journée iietoiledemerii Estelle

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 16:17

Merci Estelle! bises bonne soirée!

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:03

merci pour ton avis:)
bisous bettychoice

palmdeb

, le 16 novembre 2016 à 16:17

De rien bises Betty!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test Brosse vapeur lissante "Misty Brush" de Beautélive

Hello les BA ! En tant que chroniqueuse beauté Gouiran, j'ai eu la chance d'être selectionnée à nouveau, pour tester cette brosse lissante vapeur Misty Brush , avec picots en céramique ! Avec mes cheveux épais et ondulés, c'était le test idéal et cette brosse m'a convaincue ! Si vous...

Oui au blond froid pour mes cheveux avec Blond Me !

[L'article d'origine sur mon blog] J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampoing de Schwarzkopf Professional Blond Me « cool blondes » . J’avais opté pour ce shampoing, bien que mes longueurs soient assez sèches et sensibilisées en ce moment, du coup, le Blond Me à...

La nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais

Je teste en ce moment la nouvelle gamme "Éclat couleur" Le Petit Marseillais, le shampoing cheveux colorés et l'après-shampoing. J e viens de les recevoir de la part de la marque; j'ai hâte de tester le duo, qui est à base de pulpe de Grenade & d'huile d'Argan, en tout cas ça sent très bon!...

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...

Test du spray Brillantine de Beautélive

C’est avec plaisir que j’ai testé le spray Brillantine Beautélive . D’un format de 200ml on le trouve à petit prix (4,25 €) sur l’e-shop de Gouiran Beauté (il est en promo en ce moment). Ce spray correspond à mes attentes : il diffuse le produit de manière très fine et uniforme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebTest du spray Brillantine de Beautélive