twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jess2403

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Depuis quelques jours, grâce au site de test connu j'ai la chance de tester la nouvelle gamme Ultra Doux Coco de Garnier - Douche soin hydratante et rafraîchissante.

sélection

Celle-ci se compose d'un gel douche et d'un shampoing.

Garnier à eu la bonne idée, d'associer du gel d'aloe vera et de l'eau de coco et à vrai dire c'est plutôt réussi

Que ce soit le gel douche ou bien le shampoing, ces produits procurent un moment de fraîcheur et un parfum  très agréable en ces journées de fortes chaleurs

produits

Vous l'aurez compris, je n'ai pas seulement apprécié cette nouvelle gamme... Je l'ai a-do-ré !!!

Et vous, vous connaissiez cette gamme ?

Si oui, l'avez vous testée ? Si non, ça vous tente ?

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jess2403

alaska44

, le 5 juillet 2017 à 18:36

coucou, je ne connais pas cette gamme mais elle est vraiment tentante, l'aloe vera est un bon produit que l'on commence à retrouver dans plusieurs gammes de produits. top. bises.

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 18:39

Oui l'aloe c'est top, surtout en cette saison ;-) bis.

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:39

Coucou, c'était sur quel site ton test? Je connais bien Garnier mais pas celui-ci, bisous et bonne soirée

jess2403

, le 13 juillet 2017 à 19:00

Coucou, c'était sur Beauté-test.

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 19:49

coucou celui je ne connais pas mais je suis tentée bisous

Meili

, le 5 juillet 2017 à 20:03

bonjour, pas encore testé et le gel douche m'intéresse, moi qui aime tant ce parfum de noix de coco, biz

destinee78

, le 5 juillet 2017 à 20:09

Coucou !! Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour ce test !! En tout cas j'ai hate de les découvrir malgré tout !! Bonne soirée à toi

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:45

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

katty19

, le 5 juillet 2017 à 23:07

bonsoir , merci pour ton avis , cette gamme donne vraiment envie , bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 13:58

Coucou
Je ne connais pas cette gamme, j'ai utilisé celle de chez Fructis à l'eau de coco également et je n'ai pas trop aimé ^^
Bisous

llll4

, le 6 juillet 2017 à 17:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu côté de chez JessTest de la nouvelle gamme Ultra Doux Coco de Garnier.