twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou la blogo !! 

Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! 

Comme je suis une novice en stamping je ne me suis pas lancée comme tous le monde à faire de grand Nail art mais voilà je l'ai testé ! 

Place aux photos, le matériel : 

- Tapis Le Mat de chez www.evenligne.fr

- base coat de chez Héma mais que je teste depuis 4 manucures et elle ne tient pas.

- Vernis Lola que j'ai eu il y a un moment dans ma birchbox

- vernis orenage VSL de chez gifi

- top coat sèche vite de chez  www.evenligne.fr

- le fameux vernis qu'on met sur la peaux pour éviter de salir nos doigts pour le stamping acheté sur wish

- Tampon bleu de chez ma partenaire www.ventesreservees.com

- Vernis CJS de chez www.evenligne.fr

- Tampon et raclette CJS aussi de chez www.evenligne.fr

La pose : 

Voilà la fameuse plaque ! Elle est vraiment chouette, si vraiment comme moi vous aimez l'été n'hésitez pas ! 

On n'oublie avec le code Emilie vous avez 10% de réduction sur le site www.ventesreservees.com

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog ! 

Bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI

Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:48

Coucou, de jolis essais, c'est sympa, bisous

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 15:36

Merci beaucoup miss bisous

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:26

Cc sympa :). Bis

emy8214