twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou la blogo !! 

Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! 

Comme je suis une novice en stamping je ne me suis pas lancée comme tous le monde à faire de grand Nail art mais voilà je l'ai testé ! 

Place aux photos, le matériel : 

- Tapis Le Mat de chez www.evenligne.fr

- base coat de chez Héma mais que je teste depuis 4 manucures et elle ne tient pas.

- Vernis Lola que j'ai eu il y a un moment dans ma birchbox

- vernis orenage VSL de chez gifi

- top coat sèche vite de chez  www.evenligne.fr

- le fameux vernis qu'on met sur la peaux pour éviter de salir nos doigts pour le stamping acheté sur wish

- Tampon bleu de chez ma partenaire www.ventesreservees.com

- Vernis CJS de chez www.evenligne.fr

- Tampon et raclette CJS aussi de chez www.evenligne.fr

La pose : 

Voilà la fameuse plaque ! Elle est vraiment chouette, si vraiment comme moi vous aimez l'été n'hésitez pas ! 

On n'oublie avec le code Emilie vous avez 10% de réduction sur le site www.ventesreservees.com

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog ! 

Bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI

Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 14:48

Coucou, de jolis essais, c'est sympa, bisous

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 15:36

Merci beaucoup miss bisous

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:26

Cc sympa :). Bis

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 15:39

Merci bisous

Meili

, le 7 octobre 2017 à 16:38

bonjour, j'aime beaucoup le motif de l'annulaire, jolie ta manucure, biz

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 15:44

Merci beaucoup ma belle moi aussi je l'adore c'est la fleur d'hibiscus et j'en suis amoureuse :) bisous

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:44

C'est joli :)
bisous

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 15:47

merci bisous

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 16:50

Ici beaucoup de chaleur cette manucure est top , bisous ma belle

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:07

Nous le froid est la sa y est .... pas cool mais on fais avec !

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:04

Hello j'adore j'adore joli travail; et cette teinte orangée je l'aimerais bien en été bisous bon week end

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:07

Coucou merci beaucoup !!! bisous

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 18:47

coucou, trés joli résultat, j'aime beaucoup c'est fun sans etre trop tape à l'oeil. bises

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:08

Coucou merci beaucoup oui le "tape à l'oeil" je le garde pour l'été hihi !! bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:10

Coucou, tu nous ramènes en été avec cette manucure ensoleillée, c'est hyper fun ! Bisous

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:09

Coucou ouiiiiii j'aimerais tellement que l'été ne s'arrete jamais !!!!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des plaques Marianne Nail

Coucou la blogo ! Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries ! Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en...

Nail art plume et Hiboux

Coucou la blogo !! Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !! Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :) Place...

Nail art sur le thème Fée et Papillon !

Coucou les artistes ! Vous allez bien avec ce beau soleil et ces températures douces ? Moi ça me convient car je déteste l'hiver avec le froid et l'humidité.... Aujourd'hui, je te présente un Nail Art réalisé sur le thème Fée et Papillon pour mon groupe sur facebook " Chez les folles du...

Nail art thème automne ...

Coucou la blogo ! Un article sur du Nail Art Stamping, en ce moment je ne fais plus de Nail Art fait main car le Stamping me plaît plus ! Cette pose, je l'ai faite pour le groupe Passion Stamping sur Facebook, le thème est l'automne et je pense être dans le thème avec ce Stamping ! Place aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyNail art thème automne ...