twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 25 août 2013 Beauté › Soins
Test de "Mon kit beauté" de Nuxe

Bonsoir les BeAutés !

Je vous présente aujourd'hui "Mon kit beauté" de Nuxe et son contenu :

- un tube (15 ml) de crème prodigieuse, soin hydratant et défatiguant, anti oxydant, anti stress cutané pour peaux normales à mixtes

- un flacon (35 ml) d'eau démaquillante micellaire visage, yeux et lèvres aux pétales de roses pour peaux sensibles

- un tube (15 ml) de lait fluide corps hydratant 24 H aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, il satine et adoucit les peaux sèches

Photo ajoutée le 23/08/2013 à 09:25

J'avais très envie de tester cette marque et c'est ma filleule qui m'a donné ce coffret, elle a été honnête en me disant qu'elle ne supportait pas l'odeur des produits, alors au lieu de les jeter... Je précise que ma filleule est la fille de ma soeur Sourire, sinon je ne les aurais pas utilisés Langue tirée

Comme je m'en sers depuis quelques jours, je peux vous donner mon avis. Les produits sont efficaces et ma peau les a bien tolérés. Par contre, je ne suis pas du tout conquise par l'odeur, surtout celle de la "Crème prodigieuse" qui m'écœure ! Surpris D'ailleurs, j'aimerais bien connaître sa composition ! Comme quoi, ces petits coffrets sont pratiques pour se faire une idée...

Bizoux à toutes et bonne soirée

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

beautyclara

, le 25 août 2013 à 19:47

oh sympa ce kit j'aime beaucoup cette marque passe une bonne soirée

kirzy32

, le 25 août 2013 à 20:40

Oh super ! je connais l'eau micellaire et le lait corps que 'jadore !!! Bisous

angemarie

, le 25 août 2013 à 20:52

J'ai le petit flacon de lait corps , pas encore utilisé , bisous

manon4

, le 25 août 2013 à 22:03

c'est sympa ce genre de kit pour pouvoir se faire une idée sur la marque !
bisou

isabelle106

, le 25 août 2013 à 22:12

Coucou !! J'aime beaucoup l'odeur de la crème prodigieuse !! Elle ressemble à celle de l'huile prodigieuse, huile que j'apprécie énormément justement pour son odeur !! Bisous !!

ticia

, le 26 août 2013 à 10:55

coucou,
oh j'adore nuxe et l'odeur de leurs produits est divine il n'y a pas à dire! bisous

jodanelle

, le 26 août 2013 à 11:40

je l'aimerais bien ce kit !! j'aime mieux leur gamme bio cependant bisous !! bonne journée !!

Jenny62221

, le 26 août 2013 à 13:22

cc merci de ton comm oui j'ai craqué sur les chocolats mais j'ai pas tout mangé encore lol Bisous

Sunnie

, le 26 août 2013 à 16:26

ya juste lodeur de la rose de la gamme demaquillande de nuxe q jai pas trop aimé ms sinon les autre sproduits jaime bcp

Boni

, le 26 août 2013 à 19:33

Tu as réclamé ma présence ?? alors me voici :))))))))
Moi aussi je veux une filleule comme la tienne
Tu me la prêtes ???? hi hi hi !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée jolie Pretty et merci pour ton avis sur cette marque qui a du succès
puisque la qualité de ses produits est parfaite
Bisous et à très vite pour connaître ta réaction en découvrant le contenu de mon colis ^_^

Manou452

, le 27 août 2013 à 13:44

Coucou, perso la marque NUXE ne me réussi pas alors j'évite, il faudrait ptet que je teste d'autres produits de leur gamme ;-)

natanya

, le 27 août 2013 à 15:01

Voila quelque produit que j'aimerai bien. Merci pour cet article et...bisous!

Boni

, le 27 août 2013 à 16:37

Tu vas participer au concours des 7 familles ??
J'attends tes photos avec impatience :)))
A +
bisous

MagalieRaison

, le 27 août 2013 à 16:46

coucou. Sympa ce kit, j'aime bien Nuxe.
Je venais voir ton article sur le jeu des 7 familles mais je n'ai pas trouvé.
bisous

Prettywoman

, le 27 août 2013 à 17:01

Oui, je me suis inscrite mais comme je n'ai pas 6 produits dans chaque famille, je sais pas si je participerais ! Bizoux ma belle

Prettywoman

, le 27 août 2013 à 17:06

Merci, oui il est sympa !
Je n'ai pas fait d'article pour le concours étant donné que je n'ai pas 6 produits dans chaque famille... Bizoux

MagalieRaison

, le 27 août 2013 à 17:34

tu as le droit de mettre des articles que tu souhaites tester. Ou alors des échantillons de ce que tu aimerais.

ninette1984

, le 27 août 2013 à 23:40

j'aimerai bien essayer biz +1

moHa

, le 27 août 2013 à 23:43

Mais je n 'ai pas ce " p'tit " coffret VOYAGE.......
ah ! comme me dit le petit Dernier : " il y a de la réserve pour au moins deux années...! "
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse nettoyante onctueuse et gommage lissant doux de Nivéa...

Voici les 2 nouveaux produits qui sont venus s'ajouter à ma routine de soins pour le visage. Toujours fidèle à moi-même, "mauvaise élève" qui ne regarde pas les compositions, je les ai acheté en grande surface ! - La mousse nettoyante onctueuse et le gommage lissant doux Aqua effect de NIVEA...

Achats "beauté" Carrefour et avis

Entre l'espèce de virus qui m'a ralentie et d'autres articles que j'ai voulu publier en premier (trocs avec Matthadel et Sissy, gain, test et avis de Diorella) mes articles ne sont plus trop dans l'ordre... Bon, c'est pas grave, je vais reprendre doucement ! Il me semble que c'était en Mars qu'il...

Crème divine de l'Occitane en Provence

Grâce à l'article de Nissa94 , j'ai pu avoir un échantillon, ou plutôt, un mini tube de la célèbre Crème Divine de l'Occitane en Provence. Je suis allée le chercher dans une boutique où j'ai été très bien accueillie La vendeuse était charmante, disponible et à l'écoute et surtout...

Un petit moment de fraicheur ?

Bonsoir les B.A. Avec cette chaleur d'enfer, je suppose que comme moi, vous appréciez de prendre une bonne douche (ou plusieurs ?) Parmi les gels douche que j'ai essayé, 2 ont retenu ma préférence, le gel douche douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher (celui-là j'y reviens toujours) et le gel...

Et après la douche, on s'hydrate !

C'est l'étape qu'on oublie peut-être en hiver (c'est mon cas !) mais en été on ne peut vraiment pas passer outre ! Encore une fois, j'utilise un produit d'Yves Rocher, le lait douceur à l'hamamélis (j'adore cette gamme !) et dernièrement j'ai acheté à Séphora la "crème hydratante qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanEt après la douche, on s'hydrate !