twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 27 mars 2018 Divers › Bons Plans

Je suis ravie car en ce moment j'ai la chance d'être sélectionnée pour pas mal de campagnes de tests de produits :

- Le petit marseillais

- L'Oréal et Auféminin.com

- Signal et TRND

- Contrex

Et cette semaine j'ai été sélectionnée par The Perfume Club pour tester un parfum à l'aveugle (aucune marque) et il sent super bon :)

Hier soir, nous sommes allés à la réunion parents/profs du collège où les enseignants sont ravis des résultats d'Océane qui participe de plus en plus en cours, son passage en 5ème s'annonce très bien !

Bon, le temps est redevenu bof (pluie/vent) ras le bol, hâte que le soleil revienne !

Passionnée depuis toujours par le paranormal, je suis fidèle à mes chouchoux Nat et Hénix du site Rencontres paranormales, ils sont sur Facebook et Instagram et sont super sympas, leurs enquêtes sur les lieux dits "habités" sont toujours très respectueuses :

https://www.facebook.com/rencontresparanormales/

http://www.rencontres-paranormales.fr/forum-paranormal.htm

J'adore aussi leur émission en live "contact avec un défunt" , Thierry (le médium qui les accompagne) est incroyable !

Voîlà voîlà les filles

Gros bisous à vous et merci pour vos gentilles visites :)

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

jodanelle

, le 27 mars 2018 à 17:08

coucou bravo pour tous ces tests, bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 17:54

Coucou, plein de super tests, c'est chouette! BRisous

angemarie

, le 27 mars 2018 à 21:16

Bravo pour tous ces tests ma belle , bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 13:07

oh tu es débordé de tests !!
moi aussi j'en ai eu pas mal et d'autres à venir.. bizzzz

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 14:04

coucou
C'est super, félicitation pour tes sélections
bisou

blanche neige

, le 29 mars 2018 à 14:44

coucou ma belle
sympa un test à l'aveugle
et ils te disent ensuite le nom du parfum ?
bisous et bon après midi

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 23:11

coucou Sabine,
je vais aller voir tes liens, merci pour le partage
Très bon week end, bises :))

loulou1414

, le 7 avril 2018 à 13:54

coucou ah c'est sur ca fait plaisir ca sinon c'est bien ca te permet de tester et de pas a avoir acheter certains produits sinon c'est bien pour ta fille que ca se passe bien alors aller bon weekend

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 16:15

cc cool tu as de la chance moi rien de rien bisous

AureliaPuech

, le 18 avril 2018 à 16:48

un petit coucou ma bichette comment vas tu?? bisous

karbou

, le 21 avril 2018 à 11:41

Coucou. Merci pour ton passage sur mon blog. C'est sympa de te revoir ici, je pensais que tu avais déserté. Du coup raté quand même plusieurs de tes articles. Ca me plaisait plus jeune les histoires de paranormal, moins maintenant. Bravo pour toutes tes sélections, ça fait plaisir, et bravo à ta fille. Bisous et bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes sélections aux tests de produits

Hello les beautés ! En ce moment je suis souvent sélectionnée pour des campagnes de tests, ça me fait trop plaisir ! Voici un aperçu : - trnd : Fructis coconut water (Garnier) - trnd : parodontax pour les gencives qui saignent - Topicrem : sérum hydratant - Pharmacie Lafayette : crème de...

Test de produit crême Divine Légère de L'Occitane

Un super bon plan pour les fans de L'Occitane, qui fait tester à 50 d'entre elles, la nouvelle crême de la gamme Divine Immortelle. Crême de jour hydratante et anti U.V SPF20. Puissants actifs anti-âge issus de la fleur d'immortelle et également protection contre les agressions extérieures...

Calendriers de l'avent

Trop contente car dès demain, on va retrouver les multiples calendriers de l'avent sur Facebook !! Les autres années, j'ai gagné différentes choses alors ce qui est sur c'est que je ne vais rater ce rdv pour rien au monde !! De nombreuses marques en font, il faut être à l'affut, et le faire...

Pour vos soirées

Salut les filles, Qui parmi vous réside dans le Nord/Pas de Calais voire la Belgique ? Je vous demande si vous accepteriez de partager cette carte proposant des prestations de sonorisation, d'éclairage et d'animation pour vos soirées privées, des mariages, anniversaires, etc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyPour vos soirées