twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Désoler les filles, c'est article n'est pas pour vous lol !

Charcut viens de m'informer qu'il y avais également un beug lors des partage de lien de nos blog, donc je fait un test pour BA !

Je l'ai avertie de ce beug ne vous en faites pas !

Lien du dernier article de Charcut :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/mes-preferences-11195-0.php

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:04

hmmmm des bug a gogo et etre anonyme pourvu que ça se regle vite bisous steppedk

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 16:16

l'équipe informatique boss dessus, sa va revenir t'inquiete ! bisous

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:22

hello
quand je clique sur le lien je tombe sur mon blog ! je crois que le bugg les dépasse , on est trop nombreuses on a fait exploser la boite BA ! lol !
bisous à toi et bonne fin de journée

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 16:45

coucou miss, t'inquiete il vont gerer ! bisous

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 19:58

quand ça veut pas ça veut pas.je tombe sur .........Mon blog.bisous tetelle08350

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 08:43

bisous ma belle

charcut

, le 17 novembre 2016 à 14:53

coucou pas facile en effet.. ce matin et jusque tout à l'heure impossible de venir sur BA ..on me redemandait mon email et mon mot de passe et rien .. je profite de cette accalmie pour passer sur les blogs !! hi !! bises. charcut

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 15:09

bonne visite des blog, bisous

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 14:59

oui je l'ai constaté hier pour le partage de ton concours sur fb.. la il me mènne sur mon compte ce lien..
a bientot, bizzzz

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 15:06

oui c'est le bug lol, bisous

manika

, le 17 novembre 2016 à 15:54

Ha tiens nous ne sommes plus inconnues effectivement le lien ne fonctionne pas et me ramène sur mon blog ... tout ça résoudre petit à petit sans doute !

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 17:17

oui petit à petit ! bisous ma belle

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:00

Petit coucou du soir! Bisous

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:20

bonne journée ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gros bug !

Hello ! Bon je vois qu'il y a du changement sur ba, la bannière ! Donc de ce faites, bin un nouveau bug ! En effet je n'arrive pas à répondre sur à vos commentaires ! J'ai donc avertie la Team sur fb ! Ne vous inquiété donc pas même si vous n'avez pas de numéro sous vos participations tout...

Du changement sur mon blog...

Hello les addicts! Et oui "Tout Simplement" évolue et en effet lors ce que j'ai créé mon blog je ne pensais pas du tout que j'allais le poursuivre! Oui je suivais des bloggeuses plus ou moins sur "Beauté Addict" puis je me suis dit Tiens et pourquoi pas moi !et de fil en aiguille mon blog à...

new produits test BA

coucou mes beautés, un tout nouveau produits à tester sur BA ou du moins 2 : 1) Mixa Expert Peau Sensible Lotion Très Active Sans Alcool Anti-imperfections 2) Mixa Expert Peau Sensible Hydratant Teinté Protecteur Anti-Imperfections DD Mixa vous propose de tester son rituel de soin...

allez je vous expliques ...

Quelques questions de Ba me sont souvent poser !!! du coup je vous explique tout aujourd'hui. Pour commencer oui j'ai beaucoup de partenaires, d'ailleurs si vous allez dans mes albums photos vous retrouverez leur noms, j'ai actuellement un album complet et un bien avancer. Et oui je les ai moi...

récap Grand jeux de l'été de BA

Coucou mes beautés !!! Bon je viens vers vous bien déçu la preuve: 16 juillet : 0 pts 17juillet : 20 pts 18 juillet : 10 pts 19 juillet : 0 pts 20 juillet : 15 pts 21 juillet : 15 pts 22 juillet : 10 pts 23 juillet : 10 pts 24 juillet : 0 pts 25 juillet : 0 pts 26 juillet 0 pts 27 juillet : 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnerécap Grand jeux de l'été de BA