twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 24 juin 2009 Beauté › Général
Test de produit

Hello les B.A !

Je viens de finir de tester tout les produits du site
www.misscrazy.fr

Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer !

Pour les huiles essentielles :

Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse que celle que j'avais l'habitude d'acheter ! Une vraie merveille ! Ma peau en est ravie !

Huile de nigelle : Elle m'a bien aidée lors de mon eczéma. Il avait disparu en quelques jours ! Elle non plus n'est pas trop grasse et pénètre facilement !

Huile de sésame : C'est un très bon hydratant , mais je n'ai aps eu l'ocvassion de l'utilisé en massage ! Ce qui est fort dommage ! Personne n'a voulu tester avec moi et se masser le dos toute seule c'est dur !

Huile d'abricot : Grâce à cette huile, j'ai retrouver un peau tonique et souple, mais aussi délicate et soyeuse ! Un reel plaisir dans la salle de bain.

Huile de henné : Elle a fait le bonheur de mes cheveux et m'a fait un joli bronzage !

Bien sur je n'ai pas tout tester en une fois, cela m'a pris quelques mois tout de même !

Pour les shampooing :

En ce qui conserne le shampooing Naturado fortifiant à base d'argile verte, les résultats ont mis du temps à venir mais une fois la je vous avoue que je n'étais pas déçue ! Le cheveux retrouve toute sa force et sa vitalité.

Pour la shampooing Foncé chataingnier de Naturado, Mes checeux ont eû droit à de joli reflets ! Pas besoin de mèches tout est entièrement naturel ! Que demander de plus !

Toujours dans la gamme Naturado, le shampoing usage fréquent , je dois dire rien d'exceptionnel mis à part des cheveux qui ne se ternissent pas aux fils des lavages.

Pour les soins gommages :

Argile verte en poudre : J'ai apprécier le fait quelle soit en poudre pour la simple ett bonne raison que celle me permet de doser parfaitement et donc d'éviter le gaspillage ! De plus, en achetant ce pot on fait des économies ! A raison de deux masques semaines , il m'a fallu 3 mois pour le finir !

Argile blanche à la rose en poudre : Je lui ferai les mêmes éloges que pour l'argile verte, en ajoutant que l'ajout de la rose dans l'agile blanche est une très bonne idée : cela purifie la peau en la rendant toute douce ! Un pur bonheur !

Henné en poudre : je vous rassure le henné ne sert pas que à colorer ! Il s'utilise aussi en soin pour le visage, corps et cheveux. C'est un parfait exfoliant qui s'utilise une fois par semaine ! Je précise aussi que c'est bon pour le porte monnaie ! Vive les économies !

Ser de la mer morte : La aussi je dis dans le bain c'est un pur merveille ! Parfait exfoliant, il détendra également vos muscles, et sera un parfait soin pour vos tendons !
Cela est très utile également en cas de maladies de peau legère comme l'eczéma.  

Voila pour les principaux ! Si vous êtes tenter par un produit rendez vous sur
www.misscrazy.fr. Le paiement ce fait par chèque ou virement bancaire.
Pour plus d'informations, envoyez un mail à
themisscrazy57@hotmail.fr

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Rayon textile

Pour la rentrée Miss Cray lancera son rayon textile ! Tee shirt, pull, robe, jupe et accessoires seront disponibles sur www.misscrazy.fr ! Paiement 100 % sécurisé pour une satisfaction optimale Des exemples enfin disponibles !

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Pour Mailys

Bonsoir toutes les BA ! Je vous présente la petite Mailys ateinte de la Mucovisidose. Pour adressé du soutien aux parents sur facebook le groupe mucomaïlys http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=148297897723&ref=mf

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPour Mailys