twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 juillet 2013 Beauté › Maquillage

re bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi pour ma part gelé j'ai comme une clim au dessus de la tete il fait entre 20 et 21° c'est affreux alors que dehors il fait bon, mais on peut rien arreter. enfin c'est pas grave je cache ma gorge pour éviter l'angine ...

je vous propose un nouveau test de produit c'est cette fois ci comme tous les mercredi sur le blog des victoires de la beauté

20 Glamour Lips Les Cosmétiques Design Paris

c'est ici http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-glamour-lips-les-cosmetiques-design-paris-offerts/

bonne aprum à vous toutes vivement la canicule dès demain ..... 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

MA541

, le 3 juillet 2013 à 13:00

merci pour le bon plan +1

NatPiment

, le 3 juillet 2013 à 13:09

une forme particulière ....à tester surtout si il a eu un prix....bises

leroyera

, le 3 juillet 2013 à 13:20

Coucou, merci pour ce lien j'y vais de ce pas ! Bisous

destinee78

, le 3 juillet 2013 à 13:27

Merci pour cet article et la découverte de ce test !! C'est bien embêtant ton histoire de clim car effectivement c'est le meilleur moyen pour attraper froid !!!

jodanelle

, le 3 juillet 2013 à 13:27

Merci pour le bon plan bisous

carabiniere

, le 3 juillet 2013 à 14:03

merci pour le lien ;)

cieldazur

, le 3 juillet 2013 à 14:09

pas cool les clims , surtout quand il fait beau dehors, bonne journée!!!

iloudz

, le 3 juillet 2013 à 14:41

Merci merci , bisou bisou ^^

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 14:48

Ah oui protége toi bien la gorge surtout ! Bisous

Sandee

, le 3 juillet 2013 à 15:36

Coucou ma belle! Ca va mieux ton dos? Fais attention avec la clim c'est mauvais ça... Bisous

samiramira

, le 3 juillet 2013 à 17:25

Merci pour l'info ! bisous ma belle +1

angemarie

, le 3 juillet 2013 à 17:57

Couvre toi la gorge et les épaules , bisous ma belle

Vicchristine

, le 3 juillet 2013 à 23:03

j'ai vu l'objet sur le net, ça fait bizarre c'est l'ovni cosmétique du mois

bradinette

, le 4 juillet 2013 à 07:51

coucou je déteste la clim même s'il fait vraiment trop chaud j'ai du mal, à chaque fois ça me provoque des sinusites!! bon courage, bisous miss

iloudz

, le 4 juillet 2013 à 16:32

je passe te faire bisouuuuuuuuuuuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveaut test produit Léa Nature

bonsoir les BA, j'espère que votre journée c'est bien passée moi de mon coté repos à volonté et ça fait du bien. Ce soir je vous propose un nouveau test de produit cette fois avec le Laboratoire Léa Nature qui nous propose de tester 1 des 10 BB Creamdivine de Lift Argan, voici le lien du...

offre SEPHORA dernier jour il faut faire vite ...........

Coucou les BA, il faut faire vite pour profiter de ce bon plan : Dernier jour pour bénéficier de – 20 % sur vos achats : en magasin il vous faut donner le code 194263 et sur Internet sur Séphora.fr il faut ajouter à votre commande le code L3JS Bonne commande

CLARINS

les filles comment allez vous ? perso ça va nuit très chaude ici car hier faisait très lourd donc difficile de dormir. Aujourd'hui fin des vacances pour tous .... aujourd'hui je voulais vous montrer ma nouvelle crème de nuit que j'ai ouverte il y a bientot 2 semaines : MULTI ACTIVE NUIT DE...

Givenchy

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? je viens de terminer mon échantillon de TEINT COUTURE DE GIVENCHY et il me manque Descriptif produit Un effet de peau inédit avec un fini satiné et naturel, le teint est parfaitement lissé, unifié, et ultra lumineux. Les imperfections sont...

vendredi et nouveau test de produit

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi toujours pareil, z'homme appel l'ostéo pour me prendre RDV on va voir ce qu'il va me diagnostiquer j'espère qu'il pourra me travailler le ventre enfin au dessus et contre le nombril car c'est bien douloureux. Hier soir j'ai voulu ajouter 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....vendredi et nouveau test de produit