twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 5 mars 2014 Beauté › Général

bonsoir les BA, comment allez vous ? Votre journée c'est elle bien passé ?

ce soir je vous propose un test de produit c'est  1 coffret découverte bien-être respiratoire SO'BiO étic !

Coffret découverte bien-être respiratoire

http://www.sobio-etic.com/le-club-se-connecter.html

bonne soirée à vous toutes 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

MissEmma94

, le 5 mars 2014 à 21:27

Coucou ! Merci pour l'info !! je viens de m'inscrire !! Bisous et bonne soirée !

mamananges

, le 5 mars 2014 à 21:29

Hello merci pour l info bizou

angemarie

, le 6 mars 2014 à 00:02

Merci , je me suis inscrite , bisous

marette

, le 6 mars 2014 à 05:57

Coucou merci j'ai aussi reçu le mail bises

florence6842

, le 6 mars 2014 à 16:14

Coucou ma belle, tout comme toi, je me suis inscrite. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ouf enfin de retour

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en...

test de produit

les filles comment allez vous ? perso ça va, il fait beau pour le moment.Laurentia pas contente a fait hier son vaccin introuvable en France depuis un bon bou de temps (le DTP le rappel) du coup grosse peur lorsque le docteur l'a vacciné. Enfin c'est fait, on va aussi l'inscrire au karaté elle a...

test de produit

Coucou grâce à SUCRERIE j'ai pu swiffer chez moi la poussière.... et faire la vaisselle mais ça je vous en ait déjà parlé ... sur le pied noir de la télé c'est la galère la poussière se voit tout de suite... alors 3, 2 1 mon S wiffer Duster en main je vais la chasser ... mais d'abord il...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

dimanche

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso ça va bébé est enrhumé, tousse je la trouve pas bien je pense que demain c'est doctor. Aujourd'hui j'ai prévu de me faire des soins (gommage, masque etc...) et un gateau zebre, un twix maison puis passer la serpillère et faire mon gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dimanche