twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 mai 2014 Beauté › Général

Coucou

 

grâce à SUCRERIE j'ai pu swiffer chez moi la poussière.... et faire la vaisselle mais ça je vous en ait déjà parlé ...

Ds bl

 

sur le pied noir de la télé c'est la galère 

la poussière se voit tout de suite...

 

Pous

 

alors 3, 2 1  mon Swiffer Duster en main je vais la chasser ...

mais d'abord il faut le monter j'ai donc ouvert l'emballage et voici comment se présenter la bête

Debal

 

il est donc très facile à monter il suffit de monter le manche puis de glisser le manche dans  l'attrape poussière et on a un super desciptif sur l'emballage au dos du paquet en 4 étapes

Desc

 ça y est il est monté, reste plus quà a le passer ...

Résultat c'est PARFAIT.....

 

 Nettoye

 

plus aucun grain de poussière

tout a été piégé par ce plumeau et toute la poussière reste dedans

 

Merci pour ce test. et on peut utiliser plusieurs fois le plumeau donc c'est économique et hygiénique car comme je vous dit c'est piegée dans la  partie plumeau

Pous

 

voili voilou avec j'ai eu un bon de réduction de 2.50 €

ce qui est cool avec c'est que ce plumeau passe entre les latte de mon store, entre les différents appareils boitier de box et dvd par exemple, il a récupéré les poils de mon chien enfin toutes les cochoneries que l'on préfére etre coincé dans le plumeau que respiré par nos poumons

 

un grand merci sucrerie pour ce test

 

et vous connaissez vous ? tenté ? 

 

Bonne journée à vous toutes

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 3 mai 2014 à 13:58

Moi aussi j'ai swiffé grâce à une gentille Ba et tout aussi convaincue que toi !
Très beau week end ! Bisous

Lililou11

, le 3 mai 2014 à 16:45

J'ai été sélectionnée pour ce projet donc j'ai bien swiffer ;p
Bisous

angemarie

, le 3 mai 2014 à 19:27

Merci pour ton avis , bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 3 mai 2014 à 22:57

ah ouais, carrément tentée, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

Sandee

, le 3 mai 2014 à 23:40

Coucou ma belle! Je vais sûrement m'en racheter avec les BDR qu'on m'a donnés. Bisous

Sandee

, le 4 mai 2014 à 22:35

Petit coucou du soir! Bisous

lucymio2222

, le 4 mai 2014 à 22:42

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

mamounette21

, le 5 mai 2014 à 07:09

Faut absolument que je le teste moi aussi !!!! Il a l'air trop bien ce plumeau !!!!
Bon début de semaine !
Bisous !

cieldazur

, le 5 mai 2014 à 09:03

coucou, perso je ne chasse plus la poussière héhéh; bonne journée!!

ninette1984

, le 5 mai 2014 à 14:02

ça fait longtemps que j'ai adopté le swiffer à la maison biz+1

Sandee

, le 5 mai 2014 à 22:18

Coucou ma belle! J'espère que tu vas bien! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas envie...................

les filles comment allez vous ? perso mal de partout nuque, genoux, dos ....j'ai pas encore super bien dormi c'est cool pour démarrer une semaine. Surtout qu'aujourd'hui j'ai pas envie un collègue est passé pour savoir qui sa pouvait intéresser de faire une formation sauveteur du travail et du...

préparer son panier pour les soldes demain+test produit

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi ? perso légèrement fatigué entre mon z'homme qui fait le djeun's le week end et cette nuit la petit qui appel je commence à avoir du mal à me lever. Aujourd'hui je vous propose d'aller voir sur le site de VET'AFFAIRE ou de GEMO car on peut comme...

tests de produits

bonsoir votre journée c'est bien passé ? moi tranquillou mais bien bossé. ce soir je vous propose de vous inscrire à des nouveaux tests de produits : Les INITIES cherches 3 000 personnes pours tester Finish Power & Pure® ’elles contiennent moins d’agents chimiques*, les nouvelles tablettes...

blablabla + bons plans

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi pluvieux, journée des enfants ? perso je suis au boulot fait 19° au bureau est c'est super froid et dehors beurk il pleut. Ce matin j'ai amené les filles à la crèche et au centre aéré puis au boulot jusqu'à 17h et vous ?? Comme vous le savez...

test de produit

les filles comment allez vous ? perso ça va, il fait beau pour le moment.Laurentia pas contente a fait hier son vaccin introuvable en France depuis un bon bou de temps (le DTP le rappel) du coup grosse peur lorsque le docteur l'a vacciné. Enfin c'est fait, on va aussi l'inscrire au karaté elle a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit