twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 juin 2014 Beauté › Soins

bonjour les filles, comment allez vous ? aux soldes ? perso en sortant du boulot à 12h15 j'ai fais quelques trouvailles faudra que je vous montre ça c'est des fringues pour les filles.

aujourd'ui je vous propose de vous inscrire si vous avez envie de tester 1 des 20 masques

c'est sur le blog des victoires de la beauté : 

http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-masques-spray-multi-soins-actiliss-activilong-offerts/

bisous bonne aprum

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

citrixnfuse

, le 25 juin 2014 à 13:48

moi je suis interesser pour que tu m'inscrive lol passe une bonne journée et à bientôt

kirzy32

, le 25 juin 2014 à 14:01

Merci du lien ! BIsous

cg2012

, le 25 juin 2014 à 15:54

Bonjour. Merci pour l'information. Bonne après-midi.

angemarie

, le 25 juin 2014 à 21:41

Merci ma belle , bisous

Vicchristine

, le 25 juin 2014 à 23:12

j'ai participé ce matin, croisons les doigts ^^

lucymio2222

, le 25 juin 2014 à 23:35

merci pour le lien, bonne soirée, biz

Emeline85

, le 25 juin 2014 à 23:49

Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu celui-là ! Bisous

mamounette21

, le 26 juin 2014 à 12:07

Merci pour le lien !!!
Je ne l'avais pas vu celui là !
Bonne journée !
Bisous !

MagalieRaison

, le 26 juin 2014 à 15:19

coucou . Merci pour le bon plan.
bises

Vanessaba24

, le 26 juin 2014 à 19:35

Merci pour le lien ! bisous

cieldazur

, le 27 juin 2014 à 07:18

merci pour le lien et bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes nouveaux achats beauté

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, ce matin je fais un gateau pour l'cole pour qu'ils puissent le vendre au vide grenier pour qu'on gagne des sous sous pour faire vivre cette calandrete et vais donc faire un tour au vide grenier et vous qu'avez vous de prévu ?...

Lotion et huile anti cellulite

Coucou les BA, alors ce week end ? nous on a pas bougé comme il faisait trop chaud nous sommes resté avec la petite au frais. Et touchons du bois pour que ça continue j'ai eu droit à ma 3ème nuit. Elle a dormi de 22h à 7h ce matin. Serait elle en train de se régler se serait super car on...

ICE SOURCE

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel Je reviens aujourd'hui vous présenter un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est le GEL - CREME HYDRATANT à l'eau de glacier et micro algue artique sans alcool, sans paraben de POLAAR PARIS mon avis c'est une crème...

envie de tester ....hum ça sent bon et c'est gourmand à la fois.......

coucou les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi ça va meme si j'aurais bien dormie un peut plus ce matin. Sinon mon homme veut que demain je prenne ma journée et qu'on se fasse journée en amoureux avec réveil un peu plus tard, on dépose bébé à la crèche, on fait les courses, et...

produits terminés ...........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, un peu fatigué car j'ai voulu un peu trop veiller devant les pâtissiers de M6 mais ça va. Léandra a finalement une otite cireuse donc antibio, gouttes et la grande a les amygdales super grosse donc faut qu'on aille voir ORL pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....produits terminés ...........