twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 avril 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel mais je stresse un peu car je dois remplacer une collègue dans un autre service pendant 10 jours voir jusqu'à la fin du mois donc aujourd'hui formation au logiciel le matin et après ????? mais je pense que ça ira.....

J'ai vu que le site TRND propose de tester BONDUELLE

trnd marketing collaboratif

Phase pratique :
1 500 trnders seront ensuite sélectionnées pour découvrir et savourerdurant 4 semaines, les petits pois Bonduelle Vapeur, cuits dans très peau d’eau pour préserver leur goût et leur qualités nutritionnelles. Ils partageront leurs expériences, opinions et recettes à travers des commentaires sur le blogs, des photos et deux sondages.

http://www.trnd.com/fr/blog/

CINQ MONDES 

http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-onguents-contour-des-yeux-aux-7-plantes-chinoises-de-cinq-mondes-offerts/

à tester 3 mois d'abonnement minceur 

http://www.femininbio.com/guide-achat/librairie/cuisine-recettes/3-mois-d-abonnement-coach-minceur-bio-79492.html

bisous bonne journée

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

babay20

, le 9 avril 2015 à 08:18

hello miss!bravo pour ton test!
bon courage pour ton remplacement!
bises

xaphie

, le 9 avril 2015 à 08:36

je ne vais pas m'inscrire pour TRND j'aurais bientot des frais du jardin...merci ..bizzzz

ladyamandineg

, le 9 avril 2015 à 08:50

bonjour Kinou
merci pour ce relais bon plan
bises et à bientôt :))

jodanelle

, le 9 avril 2015 à 09:05

j'espère que tout va bien se passer pour ta formation... merci pour les bons plans, bisous !

Vicchristine

, le 9 avril 2015 à 11:56

tiens je n'ai pas vu pour tend.. je file regarder de plus près
Merci

margocha72

, le 9 avril 2015 à 15:36

Coucou, merci pour les liens et bonne chance, bisous

Sandee

, le 9 avril 2015 à 17:37

Coucou ma belle! Trnd je ne reçois plus leurs mails, c'est bizarre. Bisous

angemarie

, le 9 avril 2015 à 20:36

Bon courage pour ton remplacement et merci pour les liens , bisous

lucymio2222

, le 9 avril 2015 à 22:38

merci pour tous ces liens, bonne soirée, biz

carfax

, le 10 avril 2015 à 10:34

bonjour, comment vas tu? merci pour les bons plans. bon courage pour ta formation et à bientôt!

lulumc

, le 10 avril 2015 à 16:19

Merci pou tous ces petits bons plans :) Bon courage pour le travail !!! Bisous !

mamounette21

, le 10 avril 2015 à 22:37

Merci pour tous ces bons plans !!!
Bonne soirée !
Bisous !

MagalieRaison

, le 10 avril 2015 à 22:46

Merci car je ne reçois plus le mail des Victoires de la beauté. Bisous

mataja

, le 11 avril 2015 à 22:02

Je vais m'inscrire j'aime les petits pois moi bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

découvrez la GLOSSY BOX du mois de décembre

Coucou les BA vous allez bien ? c’est le week end pour certaines et d’autres sont comme moi en vacances de noyellllll et dans l’attente des kados du père Noel A force de vous le rabâchez vous connaissez toutes maintenant le concept plus besoin de vous parler de toutes ces box j'imagine...

Recevez votre échantillon de la nouvelle BB cream ..........

bonsoir les BA, comment allez vous ? moi j'ai passé écho et le foie, la rate, les rhins, le vésicule, le pancréa tout va bien ils sont normaux se pourrait etre de l'air qui me fait ça mais j'attends le verdict de la prise de sang. Je trouve bizarre que de l'air me fasse une...

J'ai terminé un gel douche......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso super fatigué hier soir j'ai pas veillé et pourtant se matin je serai bien resté au lit mais c'est la faute à astérix qui c'est pas mal gratté cette nuit il mange tout ce que la petite veux ou pas lui donner et du coup il est sensible et...

Pour les mains

les filles comment allez vous ? perso nickel A partir d'aujourd'hui je vais essayer de vous donner des avis car les carcasses de produits s'entassent dans une poche et peu d'article pour vous donc je vais me poser et vous donner mes avis. On va donc commencer par 2 produits CIEN : SAVON LIQUIDE...

dans ma boite aux lettres+ concours

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso super c'est bientot le week end il fait beau et ce week end 'est meme du 28 ° d'annoncé Voici ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres j'ai donc reç mon pantacourt minceur LYTESS que j'avais commandé dans le catalogue BA contre 4 000...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma boite aux lettres+ concours